camara iPhone 14 pro

87% des jeunes aux États-Unis ont un iPhone selon cette enquête

Les enquêtes sont un outil très utile pour connaître la tendance d’un aspect ou pour connaître des informations générales sur une certaine population. Il existe de nombreuses enquêtes dédiées à un public très large. Beaucoup de ces enquêtes, notamment aux États-Unis, proviennent de grandes firmes de banques indépendantes ou de fonds d’investissement qui permettent un accès quasi direct à une grande partie de la population. La nouvelle enquête sur les jeunes aux États-Unis, créée par Piper Sandler, a déterminé que 87 % des jeunes aux États-Unis ont un iPhone et 88 % pensent que leur prochain mobile sera un iPhone.

87 % des jeunes aux États-Unis ont un iPhone et 88 % pensent qu’un iPhone sera leur prochain mobile

Piper Sandler est une banque d’investissement américaine indépendante et une société de recherche sur les services financiers, les offres publiques, les finances publiques et les valeurs mobilières. Parmi ses nombreux objectifs figure la Enquête semestrielle auprès de la génération Z qui est réalisée deux fois par an auprès de plus de 14 000 jeunes aux États-Unis.

Dans cette enquête, les jeunes sont interrogés sur de nombreux aspects de leur vie quotidienne. Parmi ces aspects, ils ont demandé modèles de consommation, sur quoi dépensent-ils leur argent épargné, sur quelles marques décident-ils de dépenser plus d’économies ou quel est leur salaire moyen s’ils travaillent. Egalement sur le temps passé à consommer les jeux vidéo, la réalité virtuelle, ainsi que le catalogage qui sont les principaux influenceurs ou supports de divertissement les plus consommés par les jeunes dont l’âge moyen d’étude est de 15,8 ans.


Appareil photo iPhone 14 pro

Article associé:

La Turquie dépasse le Brésil et vend l’iPhone 14 le plus cher au monde

Les principales données qui circulent autour des smartphones sont que le 87% des personnes interrogées ont un iPhone en leur possession. D’un autre côté, 88% des jeunes ont l’intention d’acheter un iPhone lorsque vous allez changer de terminal. Si nous changeons le troisième et passons au secteur de la smartwatch, seul le 31% des jeunes possèdent une Apple Watch.

Ces données représentent une croissance par rapport à il y a des années. Si l’on reprend les informations de 2012, à cette époque seulement 40% des personnes interrogées possédaient un iPhone.

A lire également