Nuevos anuncios en la App Store de Apple

Apple annonce l’expansion des publicités sur l’App Store

La promotion des applications au sein de l’App Store est en plein essor ces derniers mois. Apple a introduit il y a longtemps des publicités pour les développeurs, mais avec la particularité qu’elles n’apparaissent que lors de la recherche. Cependant, il semble que quelque chose bouge à Cupertino car les publicités commencent à apparaître partout dans l’App Store, peu importe la section ou le lieu où nous nous trouvons. C’est un bon moyen d’offrir aux développeurs la possibilité de promouvoir leurs applications auprès des millions d’utilisateurs qui entrent chaque jour dans la boutique d’applications.

L’App Store aura des publicités situées dans tout le magasin

Apple Search Ads facilite la promotion de votre application sur l’App Store. Et maintenant, avec le nouvel onglet Aujourd’hui et les emplacements d’annonces sur les pages de produits, vous pouvez favoriser la découverte de votre application à plusieurs reprises sur l’App Store, lorsque les clients arrivent pour la première fois, recherchent quelque chose de spécifique et parcourent les applications à télécharger. .

Ce nouveau déménagement d’Apple permet le développement ultérieur d’Apple Search Ads. Cette plateforme permet aux développeurs de générer des campagnes publicitaires et de promouvoir la publicité de leurs applications. Grâce à un panneau intuitif, ils peuvent concevoir leurs campagnes, ainsi que définir l’argent à dépenser et contrôler les statistiques concernant les publicités qui apparaissent dans l’App Store.


Commission européenne

Article associé:

La loi de l’UE qui peut mettre en danger l’App Store entre en vigueur

Cependant, Apple commence à diffuser des publicités dans l’App Store. Ces annonces ne seront plus exclusives dans les recherches pour pouvoir également apparaître dans le Onglet Aujourd’hui, sur la page du produit et sur l’écran d’accueil de la boutique. Ces emplacements peuvent être personnalisés via les paramètres publicitaires de la Web officiel où tout ce système est géré.

Ce mouvement est l’aboutissement d’un mouvement qu’Apple prépare depuis juillet où il a déjà annoncé que ces changements arriveraient. En fait, ils ont veillé à ce que l’introduction de toutes ces publicités dans l’App Store préserverait la vie privée des utilisateurs et permettrait aux développeurs de développer leur activité.

A lire également