Apple atteint 2 milliards d’appareils activés
Les appareils Apple se vendent très vite et à un bon rythme. Cela permet à la grosse pomme d’avoir de gros revenus mensuels. De plus, le nouveau calendrier de sortie du produit aide l’entreprise qui a presque une nouvelle version tous les trois à quatre mois. De nouvelles données économiques publiées hier placent Apple avec plus de 2 milliards d’appareils activés dans le monde, après avoir dépassé 1,65 milliard en janvier 2021. Deux ans plus tard, et trois cent cinquante millions d’appareils supplémentaires, Apple parvient à passer la barrière des deux des milliards d’appareils activés.
Deux milliards d’appareils Apple dans le monde
Grâce au rapport sur les résultats financiers du premier trimestre fiscal d’Apple, Tim Cook a annoncé le cap des 2 milliards d’appareils activés :
Au cours du trimestre de décembre, nous avons franchi une étape importante et nous sommes heureux d’annoncer que nous avons maintenant plus de 2 milliards d’appareils actifs dans notre base installée croissante.
Rien de plus et rien de moins que deux milliards d’appareils dans le monde. Et ce n’est pas peu. La précédente étape du milliard, comme nous vous l’avons dit, a été franchie en janvier 2021 et deux ans plus tard, ce nouvel objectif a été atteint. Tim Cook et son équipe en ont également profité pour donner plus d’informations sur les retombées de ce trimestre fiscal. a atteint un record historique de revenus dans le domaine des Services avec plus de 20 800 millions de dollars. Dans cette section, nous trouvons des abonnements à Apple Music, Fitness +, iCloud, etc.

Article associé:
Comparaison entre le HomePod 2, le HomePod d’origine et le HomePod mini
Je sais aussi notifié Les chiffre d’affaires trimestriel ce trimestre de 117,2 milliards de dollars, en baisse de 5% que el mismo trimestre del año anterior que acabó el 31 de diciembre de 2021. Finalmente, Tim Cook valoró muy positivamente estos datos teniendo en cuenta la situación adversa macroeconómica que estamos pasando, además de seguir impulsados por los valores de la empresa y los resultados a Long terme.