Certains utilisateurs auraient des problèmes avec l’écran de l’iPhone 14 Pro
Vous êtes nombreux à trouver, chanceux, un iPhone 14 dans vos sapins de Noël en ces jours de fête, signe que vous vous êtes sans doute bien comporté… Mais il semblerait que le meilleur iPhone, à ce jour, d’Apple rencontre un autre problème. .. Sommes-nous confrontés à un nouveau porte d’écran? certains utilisateurs signalent certains des lignes mystérieuses sur les écrans de leur iPhone 14 Pro. Continuez à lire que nous vous disons tous les détails.
@Manzana @geekyranjit @Mrwhosetheboss @beebomco Je veux que vous jetiez un coup d’œil à ce nouveau problème de l’iPhone 14 pro max. J’y suis également confronté. Lignes horizontales à l’écran lors du réveil de l’écran https://t.co/LwBIRg7ieh
– Thandava Krishna TK (@thandavaTK) 18 décembre 2022
Comme vous pouvez le voir dans le tweet précédent, cet utilisateur d’un iPhone 14 Pro a rapporté que lorsque l’écran de son iPhone s’est allumésans qu’il soit nécessaire de l’éteindre complètement, vous voyez des lignes horizontales sur l’écran comme celui que vous pouvez voir dans l’image qui dirige ce post. Un problème qui pourrait provenir de l’écran mais après quelques tests à distance avec Apple ils semblent avoir été écartés. Depuis le Support de la pomme, ils lui ont dit que cela effacera tout votre appareil mais vous semblez toujours avoir le même problème après avoir restauré votre iPhone 14.
Dans le fil Reddit où ce problème a été signalé pour la première fois, certains utilisateurs commentent que le problème est encore plus fréquent lorsque de nombreuses vidéos ont déjà été visionnées sur l’iPhone, c’est-à-dire lorsque l’écran de l’appareil a été « forcé ». Évidemment, ce n’est pas une erreur qui vient de forcer quelque chose, l’écran de l’iPhone devrait tenir le coup sans problème, mais bien que le support Apple parle d’une panne logicielle, le problème pourrait être un mélange de matériel et de logiciel. Et vous, Avez-vous remarqué un problème similaire sur vos appareils ? Avez-vous approché un Apple Store pour un problème similaire ? On vous lit dans les commentaires…