Apple fait la promotion de la WWDC sur Twitter avec un nouveau hashflag
Le 5 juin, Apple lancera une nouvelle édition de la WWDC. La conférence des développeurs de cette année qui, si toutes les prévisions sont remplies, sera l’une des plus longues et des plus importantes de l’histoire d’Apple. Au point que les présentations des systèmes d’exploitation seront la moindre des choses, car il semble qu’il se concentrera sur les nouveaux casques de réalité augmentée et les nouveaux modèles de Mac.Pour cette raison, il a déjà commencé à être promu et a fait donc à travers Twitter avec le hashflag #WWDC23
Twitter est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés, malgré son propriétaire actuel, et continue de donner le ton chaque jour. C’est pourquoi il est normal que les entreprises l’utilisent comme moyen de parrainage et de publicité pour leurs produits. Apple n’est pas moins et bien qu’il n’en ait pas besoin, il sait qu’il peut atteindre de nombreux utilisateurs et devenir une tendance et ça fait toujours du bien. C’est pourquoi elle a décidé, à quelques jours du début de la conférence du 5, faites-en la promotion avec le hasflag @WWDC23.
Un hashflag n’est rien de plus que ces hashtags qui, lorsqu’ils sont publiés, incorporent une certaine image, une icône qui rend le contenu plus pertinent et attire l’attention de l’utilisateur. À cette occasion, ils ont choisi la pomme Apple dans des tons assortis aux couleurs de la présentation de la WWDC 23. Ce qui est prévu avec cela, c’est que désormais, les utilisateurs, les analystes et tous ceux qui veulent peut lancer un message en ajoutant le hashtag avec l’icône pomme et j’en passe, petit à petit elle peut devenir de plus en plus visible sur le réseau social jusqu’à devenir une tendance.
Avec cela, vous gagnez publicité et visibilité.