Apple Intelligence

Apple Intelligence sera l'un des principaux aspects de l'iPhone 16 qu'Apple promouvra

Apple va utiliser l'ensemble des IA génératives qu'elle proposera sous l'égide d'Apple Intelligence comme principal attrait pour attirer les acheteurs potentiels des iPhone 16 et 16 Pro. L'idée est logique car toute cette intelligence artificielle est de retour sur le marché. lèvres de tous ces dernières années, et aussi parce qu'avant les iPhone 16 et 16 Pro, seul l'iPhone 15 Pro aura la possibilité d'utiliser ces IA. Tous les autres modèles d’iPhone, sans exception, en seront dépourvus. L’une des principales nouveautés que proposeront les iPhone 16 et 16 Pro sera donc sans aucun doute Apple Intelligence.

Mark Gurman a confirmé dans un tweet que ce sera la stratégie d'Apple pour promouvoir l'iPhone 16, et on se demande ce que fera Apple dans l'Union européenneoù ils ont déjà annoncé qu'Apple Intelligence ne serait pas lancé en raison de la pression réglementaire de la nouvelle loi sur les marchés numériques de l'Union européenne, avec laquelle ils ne sont pas sûrs de pouvoir se conformer à tout ce qui fait référence à ces modèles LLM qu'ils utilisent. On les appelle à tort IA.

Gurman dit qu'Apple a préparé des réunions obligatoires avec les employés de ses magasins physiques les après-midi des 12 et 13 septembre pour les préparer à l'utilisation d'Apple Intelligence sur un iPhone, afin qu'ils puissent ensuite utiliser ce qu'ils ont appris pour enseigner aux acheteurs potentiels. entrez dans les magasins en quoi consistent toutes ces IA génératives et comment en profiter.

Image du Vision Pro dans l'Apple Store Marunouchi au centre-ville de Tokyo, Japon

Ce type de formation est très courant dans les Apple Store avant le lancement de nouveaux produits et fait partie d'une formation continue qui s'intensifie notamment au cours du mois de septembre, généralement le mois choisi par Apple pour lancer de nouveaux modèles d'iPhone sur le marché. Chez Apple, ils ont fait de même pour préparer, par exemple, des sessions de démonstration Vision Pro avec des clients qui viennent dans leurs magasins pour voir à quoi ils ressemblent.

A lire également