Apple met à jour sa politique de retour pour la campagne de Noël
Avec l’arrivée du mois de novembre, les achats de Noël et Noël lui-même se rapprochent. Tout comme la proximité du Black Friday et les innombrables offres en tout genre. Ce qui caractérise ces achats, c’est qu’il s’agit probablement de cadeaux pour les dates indiquées et même si nous les achetons maintenant, ils ne seront ouverts que le jour de Noël ou le jour des Rois Mages. Cela rend les entreprises adapter et modifier les politiques de retour afin de prolonger les délais de remboursement et de retour pour qu’il n’y ait aucun problème avec les cadeaux de Noël. Apple l’a également fait et nous vous en parlerons ci-dessous.
C’est la politique de retour d’Apple pour ce Noël
La période de Noël pour Apple a commencé le le 3 novembre dernier et s’étend jusqu’au 6 janvier 2024. C’est ainsi qu’ils l’expliquent dans leur politique de retours et de remboursement mise à jour et adaptée pour Noël. De plus, les remboursements s’étendent jusqu’à 20 janvier 2024. Bien entendu, le reste des conditions de l’Apple Online Store et la politique de vente et de retour des magasins physiques restent en vigueur. Tous les achats effectués après le 6 janvier Ils reviendront à la politique précédente.

Article associé:
Les meilleurs accessoires pour améliorer vos photos avec l’iPhone
Vous pouvez consulter la politique de retour en détail sur le site officiel d’Apple où ils détaillent non seulement les dates spéciales pour la période de Noël mais vous donnent également les étapes à suivre si vous souhaitez retourner un produit ou demander un remboursement. Donc, si vous envisagez d’acheter un appareil ou un produit Apple pour ce Noël, vous pouvez être assuré que vous avez jusqu’au 6 janvier pour le retourner et pouvoir profiter de ces dates spéciales sans soucis.
Le contenu de l’article adhère à nos principes d’éthique éditoriale. Pour signaler une erreur, cliquez ici.