Apple publie une nouvelle publicité pour le Vision Pro : « Bonjour »
Les Apple Vision Pro, les lunettes de réalité virtuelle de la Big Apple, peuvent désormais être achetées aux États-Unis et seront disponibles en magasin à partir du 2 février. En fait, des rumeurs semblent indiquer qu’à partir de demain nous pourrons voir les premières critiques non officielles des médias américains, nous verrons ce qu’ils nous réservent. Cependant, pour réduire l’attente, Apple a publié ‘Hello’, une nouvelle publicité qui met en évidence les principales fonctionnalités du Vision Pro liés avant tout au contenu audiovisuel et au multitâche.
Apple accueille le Vision Pro avec une nouvelle annonce
Apple Vision Pro est là. Désormais, le contenu numérique s’intègre parfaitement à votre espace physique. Vous pouvez faire les choses que vous aimez d’une manière qui n’a jamais été possible auparavant.
Nous jetons un œil à tous les accessoires Apple Vision Pro
Sans aucun doute, Apple met le paquet avec les Vision Pro. Depuis sa présentation à la WWDC23, l’attente n’a fait que grandir autour de ses lunettes de réalité virtuelle. En fait, Toutes les mises à jour logicielles et matérielles à venir semblent tourner autour du Vision Pro. Par exemple, l’ajout d’un bouton de capture sur les iPhones pour faciliter la prise de vidéos spatiales ou le nouvel alignement possible des caméras sur les modèles standards d’iPhone 16 pour pouvoir enregistrer des vidéos spatiales.
Rappelons que les Apple Vision Pro sont déjà en vente aux États-Unis via l’Apple Store en ligne et qu’à partir du 2 février, ils seront disponibles en magasin et commenceront à atteindre les utilisateurs qui les ont déjà achetés. Apple a profité de l’occasion et a publié hier soir un nouvelle publicité intitulée ‘Hello’ dans laquelle il accueille le Vision Pro. La première a eu lieu lors des séries éliminatoires de la NFL aux États-Unis.
L’annonce, si vous vous en souvenez de la WWDC23, est assez similaire à une vidéo de présentation du Vision Pro qui a été diffusée lors du discours d’ouverture de l’événement de juin. Il est cependant beaucoup plus court et direct pour s’adapter à la durée infime et ajouter une touche amusante finale, assez caractéristique de l’humour d’Apple.