Bruxelles s'adapte à Google avec près de 3 000 millions d'euros et pourraient les forcer à vendre une partie de leur entreprise de publicité
La Commission européenne a infligé une amende à Google avec 2 950 millions d'euros pour abus de position dominante sur le marché de la publicité. C'est la deuxième amende la plus élevée que la Commission européenne a historiquement mise, mais il pleut sur Wet, car le premier et le troisième le plus élevé, ont également été livrés à Google, qui les collecte bien qu'il ne les paie toujours pas.
La première amende est de 4 100 millions d'euros (réduite de 4 343 millions) pour une position dominante avec Android sur le marché des smartphones et des tablettes, mais il n'y a toujours pas de phrase définitive car Google, évidemment, a eu recours à chaque phrase précédente et continuera de le faire jusqu'à ce que vous n'ayez aucun choix que de payer. La troisième amende la plus élevée est de 2,4 milliards d'euros pour favoriser ses produits à la vente au-dessus de ceux de la concurrence dans les résultats de son moteur de recherche.
Comme vous pouvez le voir, Apple a également des problèmes et fait également face à certaines amendes, mais par rapport à Google, la vérité est que vous pouvez dire qu'elles sont assez calmes. Google accuse la Commission européenne de favoriser les entreprises locales et de nuire aux grandes sociétés technologiques américaines, ce que le président Trump dit toujours à propos de ces amendes, selon lui, a arbitrairement mis aux entreprises de son pays.
L'espagnol Teresa Ribera est celle qui est maintenant à la tête de la Commission européenne et la figure visible qui négocie avec les États-Unis sur la question des tarifs d'importation. L'Union européenne a conclu un accord pour établir des tarifs de 15% pour les voitures européennes importées aux États-Unis, et ils lui donnent un bon traitement malgré le fait que cela fera considérablement des voitures européennes que les Américains achètent. Ce mal est la situation d'une augmentation de prix de 15% des voitures européennes pour être considérée comme un résultat positif. Cependant, Trump n'a pas encore appliqué que 15% étaient d'accord par écrit.
Il a été après la signature de cet accord que cette amende a été rendue publique. Sa publication a été retardée de quelques jours jusqu'à ce que cet accord soit signé afin de ne pas influencer la décision de Trump, mais la vérité est qu'il n'a pas encore appliqué le signé. Par conséquent, tout pourrait arriver. Il est garanti que Trump ne verra pas cette nouvelle amende à Google.
La Commission européenne a donné à Google deux mois pour augmenter une situation qui leur permet de penser qu'ils ne sont plus un monopole. Cela signifie qu'ils doivent augmenter la vente de leur entreprise de publicité dans l'Union européenne.
