Deux nouvelles publicités Apple TV mettent en évidence la durée de vie de la batterie et la détection des collisions
Apple a republié une publicité télévisée amusante utilisant l’humour pour souligner la longue durée de vie de la batterie de l’iPhone 14 Plus. Dans ce cas, nous le voyons avec une monture sur un tracteur, sur l’une de ces très longues autoroutes qui traversent les déserts d’un État du centre des États-Unis, restant allumé pendant tant d’heures que le conducteur du tracteur ne s’en soucie pas du tout. N’oubliez pas qu’Apple supprime vos vidéos de votre chaîne et les rend privées quelques semaines après leur publication. Il est donc possible que si vous accédez à cet article beaucoup plus tard, vous ne puissiez pas voir la vidéo.
Une autre des vidéos qu’il publie concerne la détection des accidents de l’iPhone 14, et encore une fois, il utilise le sens de l’humour avec un factice de crash tests qui survivent à un pendant que l’iPhone détecte le coup et lui dit de rester se détendre, cette aide est en route. La vérité est que l’on doit avoir du mal à se détendre après une expérience comme celle-ci, mais comme on dit, c’est l’une de ces améliorations de l’iPhone qu’il vaut mieux ne jamais voir en fonctionnement.
frapper le joueret vérifiez comment fonctionne cette détection d’accident.