L'abonnement à un nouvel iPhone chaque année est retardé, mais le projet est toujours vivant

L’abonnement à un nouvel iPhone chaque année est retardé, mais le projet est toujours vivant

Depuis des années, la rumeur court qu’Apple prépare un service abonnement matériel pour l’iPhone, c’est-à-dire un service qui vous permet d’avoir à tout moment le dernier modèle d’iPhone du catalogue Apple, et lorsqu’un nouveau modèle sort, de l’utiliser sans payer le prix de ce qu’il coûte, car il est inclus dans cet abonnement mensuel.

C’est un peu comme l’idée du leasing d’une voiture, dans lequel on acquiert le droit de conduire un véhicule en échange d’une mensualité, avec la possibilité de passer à un neuf sans plus tarder. La différence est que le véhicule ne devient votre propriété que si vous souhaitez l’acheter, moins cher, à la fin de votre contrat de location.

Selon Mark Gurman dans sa newsletter allumerApple n’a pas été en mesure de lancer ce programme d’abonnement iPhone a été retardé ainsi que le retard d’autres services de financement tels que Apple paye plus tard en raison de problèmes techniques et d’ingénierie. Gurman indique qu’Apple avait une échéance pour l’année 2021 avec le lancement de l’iPhone 13 puis pour 2022 avec le lancement de l’iPhone 14, mais ils n’ont pas pu arriver à temps à chaque fois.

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Il est possible que ces problèmes concernent le financement de tout ce projet, car techniquement parlant, il ne s’agit que d’un canal de paiement de plus. En tout cas, même si Apple lance un service d’abonnement physique pour l’iPhone, il est très probable qu’il ne le fera qu’aux États-Unis précisément parce que pour l’instant c’est le seul pays où il parvient à lancer sa carte de crédit alors qu’il est aux États-Unis. reste du monde on attend toujours. .

Apple Pay Later, un service qui permet de financer des achats en plusieurs fois directement avec Apple Card, sera lancé aux États-Unis en mars ou avril selon Gurman.

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