L'application Netflix ne peut être mise à jour qu'à partir de l'iPhone XS
Si vous avez un iPhoneX et que vous l'utilisez pour regarder des séries ou des films sur Netflix, vous serez peut-être intéressé de savoir que la prochaine version de l'application de ce service de streaming audio ne prendra plus en charge iOS 16 et nécessitera l'installation d'iOS 17 (ou iPadOS 17). Cela laisse de côté l'iPhone X, dont la dernière version d'iOS disponible à ce jour est iOS 16.7.10.
Cela nous semble étrange, mais l'iPhone 7 ans en quelques semaines, et on pourrait dire qu'elle a eu une longue durée de vie, mais malgré cela, il nous semble étrange que pour une application dont l'objectif principal est simplement de montrer de la vidéo, il soit nécessaire de mettre à jour et de limiter le support de Versions iOS dont il dispose. Peut-être qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas, comme les mises à jour de sécurité des bibliothèques qu'il utilise ou quelque chose comme ça, mais en tout cas, c'est une triste nouvelle.
L'iPad Pro de première génération, l'iPad de cinquième génération et l'iPhone 8/8 Plus, tous deux de la même génération que l'iPhone X, sont dans le même bateau et ne pourront bientôt plus utiliser l'application Netflix. L'ancienne application, celle que ces utilisateurs d'iPhone X ou 8/8 Plus ont installée, continuera à fonctionner pendant un certain temps même si elle ne peut pas être mise à jour. Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais j'espère qu'il ne faudra pas plusieurs mois avant qu'il affiche un message d'erreur ou un message indiquant qu'une mise à jour est nécessaire.
Via : Utilisateur Aaron Perris sur MacRumors.