Primeros compradores de unas Vision Pro en la Apple Store de la Quinta Avenida de Nueva York

Le taux de retour du Vision Pro est similaire à celui de l’iPhone 15 Pro

Ces derniers jours, le canular s’est répandu autour de X selon lequel le Le taux de retour de Vision Pro était particulièrement élevé par rapport à tout autre produit Apple, en raison du nombre élevé de personnes qui les renvoient, nous supposons que ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient. Eh bien, ce n’est tout simplement pas vrai, car le taux de retour de ces lunettes de réalité mixte Apple est similaire à celui de l’iPhone 15 Pro.

Selon AppleInsider, leurs propres données indiquent que le taux de retour des versions Pro de l’iPhone est de 1,2% des unités vendues, tandis que celui de l’iPhone normale Il s’établit à 1,4%, en légère hausse.

Pendant ce temps, l’analyste Ming Chi Kuo nous dit que le taux de retour du Vision Pro n’est pas particulièrement élevé, étant inférieur à 1 %, un cinquième de ces retours étant simplement dû au fait que les acheteurs ne savent pas comment ils sont configurés ou utilisés.

Un client Apple essaie ses lunettes de réalité augmentée dans l'Apple Store de la Cinquième Avenue à New York le jour du lancement de Vision Pro

Il existe un grand désir de la part de certaines personnes de démontrer que, d’une manière ou d’une autre, le Vision Pro ou tout autre produit Apple en général ne réussit pas. Ils le font en partie parce que la publication d’informations de ce type attire clics et d’intérêt, et d’un autre côté, il y a aussi de nombreux détracteurs de tout ce que fait Apple. Cependant, la vérité est que pour cette année, il semble qu’Apple pourrait vendre entre 650 000 et 700 000 Vision Pro au cours de l’année 2024, ce qui est bien plus que les 500 000 qu’Apple prévoyait de vendre avant son lancement. C’est sans aucun doute une réussite pour une première version d’un produit aussi spécial que les lunettes de réalité mixte et qui sont aussi très chères.

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