Les Vision Pro ne se vendent toujours pas beaucoup mais le lancement demain dans plusieurs autres pays pourrait changer cela
Le VisionPro ne peut être vendu à hauteur de un demi-million d'unités prévu par Apple pour la fin de cette année 2024 selon une nouvelle étude de marché IDC, selon Bloomberg.
Le Vision Pro sera commercialisé demain au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Allemagne et en France, même si nous les avons déjà testés au Japon, où ils sont en vente depuis une semaine, les nouveaux pays dans lesquels ils seront disponibles question d'heures va sans doute booster ses ventes pour tenter de compenser celles attendues aux États-Unis qui n'ont pas encore eu lieu, sans doute en raison du prix très cher de cet appareil.
Le manque de contenu 3D ou de vidéo spatiale suffisant pour ces lunettes constitue également actuellement un problème. Au-delà des vidéos immersif démonstration qu'il y a sur Apple TV+, la vérité est qu'il n'y a que quelques matchs de basket ou de football à regarder mais rien de vraiment frappant ou notable, même si on sait qu'avec un peu de temps ce type de contenu sera beaucoup plus étendu. À l’heure actuelle, ils sont rares car les Vision Pro ne sont en vente que depuis quelques mois, jusqu’à présent, uniquement aux États-Unis. Pouvoir avoir un contenu qui profite de l'incroyable expérience de regarder un film ou une série sur ces lunettes sera sans aucun doute l'un de ses principaux arguments de vente.