Mark Gurman s'approprie des rumeurs publiées par d'autres, il nous dit essentiellement ce que nous savons déjà qu'Apple présentera lundi
La vérité est que nous n'avons pas prévu de créer un lien vers le méga-post où Mark Gurman révèle censément les principales nouveautés qu'Apple présentera le lendemain de demain à la WWDC 2025 pour deux raisons; La première, car une grande partie de ce qui compte sont des choses qui ont déjà publié compte-gouttes Pendant plusieurs mois. Le second, parce qu'il y a des choses qui mentionnent là-bas, comme la refonte de l'application de la caméra pour faciliter la révocation de Jon Prosser en mars 2025, mais Gurman ne le relie pas. Il ne le mentionne même pas. En fait, il a mentionné dans un poste de fils que l'interface qu'il a montrée n'était pas vraiment comme ça. Ce qu'il a publié implique maintenant que c'était l'une des fuites qu'il publie lui-même, dûment dosage au fil du temps pour nourrir sa newsletter et sa bonne réputation de prétendue réputation de filtre plus important de tout ce qui entoure Apple. C'est mal. Mais, a expliqué cela, dans son article, il dit également que la forme des icônes iOS restera plus ou moins comme maintenant, c'est-à-dire des carrés avec des coins arrondis.
Ceci, encore une fois, est quelque chose que Prosser a dit auparavant. C'est également Gurman qui a laissé entendre que la forme des icônes pourrait changer pour être uniforme parmi toutes les plates-formes de pomme, y compris les visions, où ils sont complètement ronds.
Quoi qu'il en soit, entre des choses répétées et aussi parmi les vérités et directement quelques mensonges, son message est plein de noms dans la clé Apple interne des versions futures d'iOS, de macOS, etc. – il est clair qu'elle a des informateurs au sein de l'entreprise, mais il ne compte pas non plus rien qui n'était plus connu ou non publié.
En deux jours, nous verrons enfin la nouvelle interface d'iOS 26, dans une nouvelle présentation dans laquelle il y aura peu de nouveautés de l'IA parce qu'Apple devrait être discret avec ce thème, l'un de ses retards les plus populaires et ses échecs marketing de la dernière décennie.