Lanzador de juegos para Steam, aún funcionando para CPUs x86 con Rosetta 2

Steam transmet enfin son application à Apple Silicon

Le lanceur de jeux Vapeur Pour MacOS enfin, après près de cinq ans d'attente, il a décidé que c'est le bon moment pour passer son application à Arm, c'est-à-dire native compatible avec Apple Silicon.

La vapeur est depuis l'année où Apple a annoncé l'étape de l'architecture ARM de ses propres processeurs évitant de migrer sa propre application pour Mac, de sorte que depuis lors, il a travaillé avec Rosetta 2, la couche de traduction des instructions X86 pour armer, oui, vous permet d'utiliser la vapeur, mais pas avec la vitesse et la douceur que cela pourrait aller si elle était native au bras.

La dernière version bêta de cette application fonctionne enfin nativement dans tous les Mac avec le processeur M1, M2, M3 ou M4, et les utilisateurs qui l'ont déjà testé signalent beaucoup plus de vitesse lors de la navigation dans les différentes sections du magasin et de la librairie de jeux, de commentaires, etc. Tout fonctionne beaucoup plus fluide qu'avant. Cependant, il est important que vous gardiez à l'esprit que nous parlons du lanceur de jeu de Steam, pas des jeux eux-mêmes. Les jeux doivent également compiler pour les processeurs ARM, ce qui, dans de nombreux cas, est déjà fait il y a longtemps, mais dépend finalement de son développeur.

Lanceur de jeux pour Steam, travaillant toujours pour les processeurs x86 avec Rosetta 2

Il est possible que l'annonce qu'Apple ait faite au cours de la WWDC 2025 de la fin de la prise en charge des processeurs Intel dans MacOS ait quelque chose à voir avec ce changement attendu.

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