Twitter est presque prêt avec son nouveau Blue avec vérification pour 8 Eurodollars par mois, le lancement est imminent

Twitter relance Blue demain avec un supplément de 30% si vous vous abonnez depuis l’iPhone pour payer la commission d’Apple

Selon la rumeur, Elon Musk a décidé que les abonnements à Blue, le service d’abonnement de Twitter, ils seront 30% plus chers si vous vous abonnez depuis l’iPhone.

Les abonnements à Twitter Blue effectués depuis l’application officielle du service sur iOS coûteront 11 dollars par mois. Les abonnements à Twitter effectués à partir du site Web du service, même s’ils sont ensuite appréciés sur l’iPhone, coûteront 8 dollars par mois. C’est donc 3 dollars de plus si l’on s’abonne en utilisant les moyens de paiement de l’App Store.

Twitter suit ainsi une stratégie similaire à celle de services comme Netflix, qui a décidé de limiter les abonnements à son site internet. Au départ, Apple ne les laissait même pas indiquer qu’il était nécessaire de s’abonner à partir du Web pour utiliser le service, bien que maintenant cela le permette. Dans le cas de Twitter, ils autoriseront probablement un message similaire avec un bouton qui vous emmène sur le Web pour vous abonner au service en dehors de l’App Store, mais jusqu’à ce que Blue soit relancé demain, il semble que nous ne saurons pas exactement comment cela se passera travailler.

Lors du lancement précédent de Blue, tout était un désastre car de nombreux comptes ont décidé de se faire passer pour d’autres avec des noms d’utilisateur très similaires et de profiter du sceau de vérification qui les faisait passer pour officiels, bien que maintenant le sceau n’ait pas cette signification. Twitter a décidé d’annuler les abonnements et tente maintenant de relancer le service, cette fois il semble qu’avec une pré-vérification du compte qui vérifie s’il s’agit d’un compte bot ou expressément créé pour Faire du mal. S’il s’agit d’un compte courant normal, ils activeront Blue.

Twitter Blue vous permet de donner la priorité à vos réponses, mentions et dans le moteur de recherche, affiche la moitié des publicités (même s’il serait souhaitable de ne pas en voir puisque vous payez) et vous permet de poster des vidéos plus longues. Cela vous permet également de tester les nouvelles fonctionnalités qui sortiront dans le futur avant tout le monde.


A lire également