Apple ne donne plus un nouvel iPhone 14 si le vôtre peut être réparé

Apple ne donne plus un nouvel iPhone 14 si le vôtre peut être réparé

Apple a commencé à réparer tous les modèles d’iPhone 14 dans ses propres magasins, éliminant ainsi la possibilité de livrer une nouvelle unité lorsque cela n’était pas possible. Jusqu’à présent, selon l’Apple Store où vous vous rendiez et le problème avec votre iPhone, il était plus courant d’obtenir directement un nouvel iPhone de remplacement, mais maintenant, selon une note interne transmise à tous les magasins Apple (via MacRumeurs) il est précisé que toutes les réparations sont effectuées pour tous les modèles d’iPhone 14 et 14 Pro.

Le changement s’applique aux services techniques autorisés en plus des propres magasins d’Apple.

Les remplacements d’iPhone 14 sont bien sûr toujours disponibles lorsque la situation l’exige, comme une casse totale du terminal avec AppleCare+, par exemple. La note indique seulement que dans de nombreuses situations où un iPhone 14 de remplacement était auparavant proposé simplement parce que la réparation allait prendre beaucoup de temps ou devait être effectuée à un autre endroit, ils ne sont désormais plus nécessaires, car les processus de réparation de ce nouveau modèle sont déjà opérationnels, les pièces de rechange sont facilement disponibles pour toutes les réparations possibles, etc.


A lire également