Apple prolonge d’un an le programme de réparation des iPhone 12 et 12 Pro avec des problèmes de son
Il y a exactement un an, Apple lançait un programme mondial de réparation pour les iPhone 12 et 12 Pro ayant des problèmes de son. Un petit pourcentage de ces appareils ont eu un échec de production et des problèmes de son. Grâce à ce programme, l’utilisateur pouvait réparer gratuitement son terminal dans les magasins agréés par Apple. Aujourd’hui, nous savons que ce programme a été prolongé d’un an. C’est-à-dire qu’ils peuvent être réparés. tout iPhone 12 ou 12 Pro jusqu’à 3 ans après l’achat.
Si vous avez un iPhone 12 avec des problèmes de son, vous disposez de 3 ans à compter de la date d’achat pour le réparer gratuitement
Ce programme de réparation officiel comprenait la iPhone 12 et 12 Pro fabriqués entre octobre 2020 et avril 2021. Un petit pourcentage de ces appareils avaient un problème de son associé à une défaillance du module récepteur. Le principal symptôme de cette erreur était que lors de la passation ou de la réception d’appels, aucun son ne sortait du récepteur.

Article associé:
Programme de réparation pour iPhone 12 et 12 Pro avec des problèmes de son
En dehors de ce programme se trouvaient l’iPhone 12 mini et l’iPhone 12 Pro Max qui n’avaient pas ce problème dans leur production mondiale. Jusqu’à maintenant, la réparation peut être demandée jusqu’à deux ans après la date d’achat. Cependant, un actualisation dans les conditions du programme de réparation prolonger d’un an :
Le programme couvre les iPhone 12 ou iPhone 12 Pro concernés pendant une période de trois ans à compter de la date de vente initiale de l’appareil.
Alors ne l’oubliez pas. Si vous avez un iPhone 12 ou 12 Pro avec des problèmes de son et que cela fait moins de 3 ans que vous avez acheté l’appareil, nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin agréé le plus proche demander la réparation gratuite du terminal au cas où il adhère aux problèmes de fabrication globaux mentionnés dans le programme de réparation.