Web de Apple con la promoción de Black Friday del 2022

Apple publie ses propres offres du Black Friday sur son site Web, mais elles sont un peu décevantes

Apple a enfin publié ses offres Black Friday, qui sont proposées sur son propre site internet. Cette année, ils ont choisi d’offrir un carte-cadeau avec un montant facturé qui dépend du produit que vous achetez. Avec cette carte, un deuxième achat sur le site Web d’Apple vous permet de réduire cet argent.

Comme Apple le fait toujours, les derniers produits tels que l’iPhone 14 sont exclus de cette promotion, ce qui est un peu surprenant vu que leur boutique Amazon propose des réductions lors de la vente de l’iPhone 14. Ni l’iPhone 13 Probien que vous puissiez obtenir une carte-cadeau à l’achat d’un iPhone 13 Ordinaire. L’Apple Watch Ultra et le Mac Studio ne sont pas non plus inclus, donc l’achat de l’un de ces appareils ne vous rapportera pas de carte-cadeau. La vérité est qu’il s’agit d’une promotion du Black Friday franchement décevante, surtout si l’on tient compte du fait que même l’iPhone 13 Pro qui a plus d’un an n’est pas inclus non plus. Avec l’achat d’autres produits comme les MacBook par exemple, ils se sont montrés beaucoup plus généreux.

La promotion durera quatre jours, du 25 au 28 novembre et sera disponible en Espagne, aux Pays-Bas, en France, en Italie, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Suisse, en Suède, en Finlande, en Norvège et au Danemark, bien qu’il soit probable qu’il sera étendu à d’autres pays à travers le jour où notre planète tourne et nous entrons tous le 25 octobre, date à laquelle la promotion commence.

Au moment de publier cet article, l’Apple Store espagnol affiche ce message, attendant que minuit arrive pour que ce soit le 25 et ils activent les cartes-cadeaux.

Affiche Nous reviendrons tout de suite sur le site Apple

C’est quand même un peu surprenant qu’Apple doive fermer sa boutique en ligne pendant quelques heures, avec la perte financière que cela entraîne, pour ajouter une offre de carte cadeau, ou de nouveaux produits. Il est probable qu’ils le fassent exprès pour créer de l’enthousiasme, car après tant d’années, il est difficile de croire qu’ils n’ont pas l’équipe et les ressources financières pour effectuer ces modifications dans un environnement de test identique à la production et les télécharger sur des serveurs publics. dès qu’il arrive, l’heure à laquelle ils doivent partir.

L’argent chargé sur les cartes-cadeaux varie généralement de 25 eurodollars pour des produits comme les chargeurs, Magic Keyboard ou Beats Flex, jusqu’à 250 eurodollars pour des appareils beaucoup plus chers, comme le MacBook Pro 14 ou 16 pouces avec M1 Pro ou M1 Max.


A lire également