Apple se prépare à étendre les fonctionnalités des cartes de crédit et de débit connectées aux comptes bancaires aux États-Unis
Apple prépare l’arrivée du cartes connectées aux États-Unis après un premier lancement au Royaume-Uni, un cas étrange car il est courant que les nouvelles arrivent dans la direction opposée des États-Unis vers le reste des pays. Il s’agit d’une amélioration de l’application Wallet qui vous permet de voir le solde et l’utilisation de vos comptes bancaires directement sur les cartes de débit ou de crédit qui y sont connectées.
En d’autres termes, les utilisateurs qui activent cette option n’auront pas besoin d’ouvrir autant l’application de leur banque car en double-cliquant sur le bouton d’alimentation, ils pourront lancer l’application Wallet et voir combien d’argent il leur reste sur leur compte ou comment ils l’ont utilisé pendant plusieurs mois, sans avoir besoin de faire autre chose. Cela rend cette tâche beaucoup plus rapide et plus facile, entièrement intégrée à iOS.
La découverte que cette fonctionnalité arrivera bientôt aux États-Unis a été faite par le développeur @aaronp613 dans certains documents juridiques qui se trouvent dans la version bêta d’iOS 17.1 où ils mentionnent quelle entreprise gère ces données, principalement Apple Processing LLC. Ils ne stockent aucune de ces données mais, évidemment, en les affichant dans l’application Wallet, ils y ont accès temporairement. Au Royaume-Uni, il est responsable Services de paiement Apple Ltd de cette tâche.
Apple travaille à étendre la nouvelle fonctionnalité « Cartes connectées » dans iOS 17.1 aux États-Unis via « Apple Processing LLC »
Comme indiqué dans le code : Vous autorisez Apple (Apple Payments Services Ltd (Royaume-Uni) ou Apple Processing LLC (US)) à consolider les informations de votre compte et à vous les fournir. pic.twitter.com/t8QxSWa3dL
-Aaron (@aaronp613) 30 septembre 2023
Pendant ce temps, dans le reste du monde, nous continuons d’attendre et nous le ferons probablement pendant encore longtemps parce qu’il est très difficile et compliqué d’amener les banques à abandonner cette partie du marché. expérience utilisateur à une autre entreprise, un peu en phase avec la difficulté d’amener un constructeur automobile à confier à Apple le design de l’interface de tous ses écrans, comme c’est le cas avec le nouveau CarPlay.