Certains utilisateurs d'iPhone 14 Pro Max se retrouvent avec leur nouvel iPhone verrouillé après avoir transféré les données de l'ancien

Certains utilisateurs d’iPhone 14 Pro Max se retrouvent avec leur nouvel iPhone verrouillé après avoir transféré les données de l’ancien

Un bogue qui n’est pas encore entièrement identifié fait que de nombreux utilisateurs se retrouvent avec un iPhone 14 Pro pendu après le transfert des données de l’ancien iPhone, un processus qui consiste à mettre l’un à côté de l’autre afin qu’un système automatique transfère toutes les données que l’ancien possède, vers le nouveau,

Apple a envoyé une note interne aux magasins afin qu’ils soient au courant et puissent s’occuper des clients qui viennent avec ce problème, comme cela a été connu dans MacRumeursoù ils ont eu accès à la note.

Dans cet avis, l’entreprise reconnaît être au courant du problème et dit qu’elle enquête dessus, ce qui suggère qu’il est très probable qu’elle ne sache toujours pas pourquoi il se produit dans certains cas. Cependant, cela ne semble pas être quelque chose qui arrive à de nombreux utilisateurs, du moins pour le moment. Le plantage se produit après le transfert direct de données depuis un ancien iPhone ou depuis une sauvegarde iCloud. Tant que vous avez l’ancien modèle d’iPhone à côté de vous, il est recommandé d’utiliser la copie directe pour deux raisons ; Le premier, parce qu’il est beaucoup plus rapide. La seconde, car en copiant directement les données, il est possible de transmettre également les mots de passe des services et Apps que vous avez configurés. La restauration d’une copie depuis iCloud vous oblige à retaper tous les mots de passe pour tous vos services, y compris les e-mails, les sites Web, etc.

Transférer des données directement d'un iPhone à un autre


A lire également