Clientes fuera de EEUU comprando las Vision Pro

Certains utilisateurs du V Vision regrettent leur achat, explique le Wall Street Journal

Certains utilisateurs des lunettes de réalité mixte d'Apple, The Pro Vision, se repentent pour les avoir achetés, comme un article du Wall Street Journal nous dit que, honnêtement, cela n'a aucun sens. Nous le préciserons dans le premier paragraphe de cet article: Il y a des pilotes qui regrettent d'avoir acheté un certain modèle de voiture en quelques jours. Il y a aussi des utilisateurs d'iPhone qui regrettent de l'avoir acheté bientôt. Également des utilisateurs de MacBook, ou des utilisateurs de… tout smartphone Android élevé, ou un téléviseur, ou Absolument n'importe quoi. C'est normal.

L'article se concentre sur certains cas de personnes qui, après avoir payé 3 500 $ pour une vision Pro, disent maintenant qu'elles les ont probablement utilisées trois ou quatre fois au maximum, ou des personnes voyageant de l'autre côté du monde à New York uniquement pour pouvoir acheter la Vision Pro dès le premier jour, puis penser qu'il ne vaut pas la peine de payer autant d'argent pour eux. Maintenant, ils ne prennent que de la poussière sur une étagère, sans aucune utilité.

Ce que ces gens allèguent, ce sont les défauts que nous avons déjà vus dans les premières revues; Trop de poids, trop cher. Beaucoup se plaignent que lorsque vous les avez mis, vous devez les retirer parce qu'ils se lassent tellement pour avoir ce poids sur le visage qu'ils ne peuvent pas supporter avec eux. Le cou commence à vous blesser une utilisation répétée.

Ils se plaignent également qu'il n'y a pas assez de bonnes applications pour Pro Vision. L'article est lié à un autre article dans lequel ils expliquent qu'Apple n'attire pas suffisamment de développeurs vers l'écosystème de leurs lunettes. D'un autre côté, un autre utilisateur qu'ils interviewent dit qu'ils ne les utilisent plus dans un avion pour regarder des films parce que Les gens le regardent mal. D'un autre côté, dans leur cas de transport, ils sont trop grands pour prendre tranquillement à l'intérieur de l'avion. Enfin, il se plaint que lorsque les ODO / comme les chariots de boisson ou de collation ne demandent rien s'il porte les lunettes, comme si c'était la faute de la vision pro. Mais c'est ce que va cet article.

Des clients en dehors des États-Unis essaient la vision pour la première fois

Certaines de ces plaintes sont légitimes. Il est vrai qu'ils pèsent trop, il est vrai qu'il pourrait y avoir plus d'applications avec plus de nouvelles à faire, il est également vrai que le contenu 3D des séries, des films ou des jeux adaptés est toujours très rare, et il est totalement vrai qu'ils sont très chers. Mais tous ces gens, Ils savaient déjà tout ça avant de les acheteret encore, ils l'ont fait. C'est pourquoi il existe des critiques spécialisées avant d'être mise en vente, des critiques qui semblent également publiées dans tous les types de médias. Il est impossible de ne pas les voir. Le problème n'est pas dans la vision pro, mais sur les gens qui ne pensent pas un peu avant de dépenser autant d'argent, les gens qui se laissent emporter par impulsion sans savoir ou ce qu'ils achètent ou ce qu'ils veulent. À toutes ces personnes, nous recommandons de vendre non seulement la vision pro que elles regrettent d'avoir acheté, mais tout ce qu'ils n'utilisent pas vraiment ou ne savent pas qu'ils n'auront pas besoin à l'avenir. Ils perdent probablement un peu d'argent, mais au moins ils en récupéreront la majeure partie et aideront une autre personne à profiter de cet appareil pour moins d'argent.

A lire également