Des problèmes avec la maison et l’identifiant Apple ? Ici vous avez la solution
Malgré ce que vous pourriez imaginer, avoir la suite d’appareils de la société Cupertino ne signifie pas oublier les erreurs, les bogues ou les défaillances du système. S’il est vrai que ceux d’entre nous qui travaillent avec tous les types de technologie savent que les appareils Apple ont tendance à moins tomber en panne, cela ne signifie pas qu’ils ne tombent jamais en panne.
De nombreux utilisateurs signalent des problèmes avec l’application Home et HomePod en leur demandant à plusieurs reprises de saisir leur identifiant Apple. Nous vous montrons comment vous pouvez résoudre ce problème rapidement, afin que vous puissiez continuer à profiter de vos appareils sans problèmes supplémentaires.
Ce problème survient plus fréquemment chez les utilisateurs qui :
- Ont récemment changé le mot de passe de leur identifiant Apple
- Si vous ne vous êtes connecté à aucun service avec votre identifiant Apple depuis longtemps
- Quand Apple détecte une utilisation anormale des services de l’entreprise
Quoi qu’il en soit, une notification apparaîtra indiquant que votre HomePod ou vos appareils liés à l’application Home ont un problème et vous devez mettre à jour votre compte iCloud en entrant votre mot de passe Apple ID.
De plus, lorsque nous entrons dans la notification, cela indiquera que l’identifiant Apple ou le mot de passe utilisé pour se connecter est incorrect. Ne vous inquiétez pas cependant, car Voici les différentes solutions que nous mettons à votre disposition :
- Depuis votre iPhone ou iPad, appelez le sélecteur multitâche et fermez complètement l’application Home.
- Désactivez le VPN si vous l’utilisez, entrez votre identifiant Apple lorsque vous y êtes invité, et plus tard, vous pourrez réactiver votre VPN.
- Redémarrez l’iPhone ou l’iPad qui génère le message d’erreur, puis saisissez à nouveau votre identifiant Apple dans l’application Accueil où l’erreur se produit.
Généralement, effectuer ces trois actions résoudra définitivement ce problème, sinon, vous devrez attendre le prochain correctif de bogue iOS 16.3.1