Disney+ annonce une hausse de prix de son abonnement de base, et lance un nouvel abonnement moins cher mais affiche des publicités

Disney+ annonce une hausse de prix de son abonnement de base, et lance un nouvel abonnement moins cher mais affiche des publicités

Disney + semble suivre le même chemin que Netflix, mais arrive étonnamment à la même conclusion. Ils ont annoncé d’un côté un augmentation du prix de votre abonnement de base actuelqui passe de 7,99 $ par mois à 10,99 $. Cette hausse, pour l’instant, ne touche que les États-Unis même si en Espagne les prix ont déjà augmenté une foisen février dernier.

En plus d’augmenter les prix des abonnements actuels, le service de streaming à la croissance la plus rapide dépassant déjà largement les 150 millions d’abonnés dans le monde annonce un nouveau marcher abonnement au prix de 7,99 $, le même prix que l’abonnement de base avant, en échange de regarder des publicités. C’est un changement qu’ils avaient déjà annoncé en début d’année.

En d’autres termes, aux États-Unis, nous pouvons continuer à regarder Disney + comme avant, mais si nous voulons maintenir le même coût qu’avant, nous devrons accepter de voir des publicités. Sinon, si nous ne voulons pas voir de publicités, le prix augmentera de trois dollars.

Contenu Disney+

Ces modifications seront effectives à compter du 23 août aux États-Unis, mais on ne sait pas encore comment cela affectera les abonnés Disney + dans le reste du monde. La publicité qu’ils verront sera de 4 minutes par heure de contenu, ce qui pourrait signifier que pourrait couper le contenu visionnécomme dans la télé d’une vie, remontant ironiquement à un passé qu’heureusement la plupart d’entre nous ont déjà oublié. Il n’est pas encore clair si ce sera le cas. Avec les séries, qui durent généralement moins d’une heure par épisode, il n’y aura peut-être aucun problème si cette publicité est insérée entre les épisodes, mais si tout ce que nous regardons est en quelque sorte interrompu pour voir des publicités de style YouTube, cet abonnement moins cher sera certainement difficile à digérer pour de nombreux utilisateurs.


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