Ils demandent Apple pour une publicité trompeuse après le retard de Siri intelligent
C'était quelque chose qui aux États-Unis devait arriver tôt ou tard, et cela s'est produit. Apple a été poursuivi pour une publicité trompeusespécifiquement avec l'annonce télévisée dans laquelle la célèbre actrice Bella Ramsey a utilisé les capacités avancées de Siri lors de l'interaction avec le contexte des données utilisateur.
Dans l'annonce, Ramsey était avec une personne qui s'était auparavant rencontrée lors d'une autre réunion dans une cafétéria, mais pour laquelle il ne ressentait pas suffisamment d'intérêt pour se souvenir de son nom. Avant que cette personne ne s'approche de lui, il demande rapidement à Siri qui est cette personne qui s'est rencontrée dans cette cafétéria quelques jours auparavant, et Siri lui donne le nom, juste à temps pour que lorsqu'il arrive, elle puisse répondre par son nom et cet homme est surpris qu'il se souvienne de lui … bien que, en réalité, il ne l'était pas. Siri laisse Ramsey au bon lieu grâce aux informations qu'il a des contacts, des e-mails et du calendrier, travaillant super vite.
De toute évidence, cela est clairement impossible car Siri ne peut pas répondre aux questions de base en fonction de la façon dont vous le demandez. Ça ne vaut pas ou assistant idiotsans le contexte de l'utilisateur, encore moins en tant qu'assistant avancé basé sur des modèles LLM qu'Apple a annoncés sans savoir s'ils le feraient prêt à temps. C'était un pari qui a très mal tourné.

Pour cette raison, et avec Siri maintenant sous l'égide du logiciel de Craig Federight, Apple essaiera d'inverser toute cette situation honteuse, mais en attendant, il devra également faire face à des demandes comme ce nouveau aux États-Unis où ils sont accusés d'avoir publié cette annonce avec la promesse d'une fonctionnalité qui est maintenant retardée, mais j'aurais peut-être pu convaincre les gens d'avoir acheté l'iPhone 16 sans vraiment nécessaire. Pour cette raison, pour la publicité trompeuse, ils exigent maintenant et À cette occasion, nous pouvons dire que d'une manière très méritée.
Vous avez les détails de la demande dans cet article Axio. Il s'agit d'une réclamation collective à San Jose, en Californie, qui pourrait gagner de l'argent à tous les utilisateurs qui ont acheté un iPhone 16.