Le plus intéressant dans cette interview de Jimmy Fallon avec Tim Cook, c'est tout ce qui se passe derrière

Le plus intéressant dans cette interview de Jimmy Fallon avec Tim Cook, c'est tout ce qui se passe derrière

Le célèbre présentateur américain Jimmy Fallon interviewe Tim Cook dans une vidéo amusante où il fait semblant d'acheter un iPhone 16 que Tim Cook lui-même lui offre devant le cube de verre de l'Apple Store de la Cinquième Avenue à New York. Cook, chaque fois qu'il le peut, se rend dans ce magasin pour assister au lancement de nouveaux modèles d'iPhone. Fallon le salue avec Vision Pro et tâtonne son visage en disant que cela a l'air très réel, alors qu'en réalité… c'est réel. Après cela, ils se préparent à se promener dans Central Park, qui se trouve à côté du célèbre magasin Apple. Il le fait avec un iPhone sur une perche à selfie pour enregistrer toute la promenade en vidéo, avec une qualité assez mauvaise pour être honnête, car il bouge la perche comme s'il était payé plus cher pour cela. C'est aussi amusant de voir les gardes du corps de l'un des deux marcher derrière en faisant plus ou moins semblant de ne faire que passer. Ces messieurs sont beaux.

Dans la vidéo, certains passants s'arrêtent pour enregistrer une vidéo ou prendre des photos de Cook et compagnie, comme il serait approprié de voir quelqu'un d'aussi connu à côté de vous dans la rue, mais beaucoup d'autres personnes ne tournent même pas la tête malgré le les caméramans qui sont là pour enregistrer et les gardes du corps. Pourraient-ils être acteurs ? – qui sait

Ce sont ces choses-là qui sont intéressantes dans ces vidéos, car après, ce que dit Cook est fondamentalement le même. mantra comme toujours, comme le désir qu'il a de pouvoir utiliser Apple Intelligence, notamment le résumé des e-mails dont il a besoin car il en reçoit des centaines par jour, selon ce qu'il dit dans l'interview. Cook raconte peut-être un détail intéressant lorsqu'ils lui demandent ce qu'il ressent lorsqu'ils le reconnaissent partout où il va et l'encouragent. Il dit que cela est dû à l'incroyable popularité d'Apple en tant que marque publique et qu'il représente maintenant, mais que ce n'est pas à cause de lui-même, mais à cause du rôle qu'il doit vivre maintenant. Il dit qu’il n’aurait jamais pensé qu’il serait un jour PDG d’Apple.

Le reste des commentaires qu’il fait sont ce que nous connaissions déjà. Il est curieux de voir comment, à chaque lancement d'une nouvelle génération d'iPhone, ils décident quel est le leitmotiv de cette génération, et ils le répètent encore et encore dans chaque interview. Cette année, c'est Apple Intelligence, même si elle arrivera beaucoup plus tard, voire l'année prochaine, pour la grande majorité des utilisateurs. On vous laisse avec la vidéo de l'interview.

A lire également