Tim Cook ríe con clientes en la Apple Store de la Quinta Avenida de Nueva York el día del lanzamiento de las Vision Pro

Les Vision Pro sont désormais en vente directe aux USA, Tim Cook ouvre l’Apple Store sur la 5ème Avenue pour fêter ça

Les Vision Pro sont enfin en vente directement, dans les magasins où l’on peut aller les acheter sans plus attendre, pour l’instant uniquement aux Etats-Unis. Comme on pouvait s’y attendre et malgré le prix, les files d’attente se sont formées dès l’aube et lorsque les magasins ont ouvert, les premiers acheteurs ont été accueillis par des acclamations et des applaudissements.

C’est maintenant qu’arrive le moment de vérité pour voir si ce produit, qui pour l’instant est niche et pratiquement, on pourrait dire qu’expérimental, ça marche ou ça ne marche pas chez les gens normaux. Compte tenu de son prix, personne ne s’attend à des ventes très élevées mais la vérité est qu’au moins 180 000 auraient déjà pu être vendus en commandes en ligne, et vu les files d’attente dans l’Apple Store nord-américain aujourd’hui, on pourrait dire qu’Apple dépassera le quart de million de Vision Pro vendus pour commencer, en quelques jours seulement, et cela pour un produit qui démarre au prix de 3 500 $ est tout un exploit. On parle de 875 milliards de dollars facturation des premières semaines.

Comme il l’avait annoncé lors de la dernière déclaration des résultats financiers, Tim Cook était présent pour ouvrir la porte lors de l’ouverture d’aujourd’hui lors du lancement de Vision Pro.

Tim Cook accueille la journée de lancement de Vision Pro à l'Apple Store de la Cinquième Avenue à New York

Comme vous pouvez le constater, la silhouette du Vision Pro apparaît dans le célèbre cube de verre qui caractérise cet Apple Store emblématique de New York. Pour cette raison, pouvoir essayer les Vision Pro et les ramener à la maison a été une bonne journée pour beaucoup dans ce magasin. Si vous pouvez aussi rire avec Tim Cook en personne, c’est encore mieux.

Tim Cook rit avec les clients de l'Apple Store de la Cinquième Avenue à New York le jour du lancement de Vision Pro

A lire également