Maintenant qu'Apple Intelligence est là, le marketing commence avec les deux premières annonces

Maintenant qu'Apple Intelligence est là, le marketing commence avec les deux premières annonces

Apple publié aujourd'hui iOS 18.1et avec cette version, les premiers modèles LLM d'Apple Intelligence. Maintenant oui, c'est officiel que l'iPhone 16 est conçu à partir de zéro pour Apple Intelligence, comme on le disait depuis des semaines sans être vraiment vrai. Il n'est pas habituel qu'Apple annonce quelque chose comme cette affiche sans que ce soit vrai, plusieurs semaines avant que cela ne se produise. Mais cette période étrange, provoquée par l’énorme défi consistant à créer tout ce que propose Apple Intelligence, est révolue.

Pour cette raison, Apple publie aujourd'hui deux publicités télévisées qu'elle avait préparées pour le moment où les utilisateurs pouvaient déjà faire ce qu'on y voit. Le premier concerne une femme qui oublie l'anniversaire de son mari et se rend compte juste une minute avant qu'elle doit lui montrer son cadeau, car ses filles l'ont devancé avec de jolis cadeaux. La femme décide de créer une vidéo familiale émouvante avec ses filles travaillant le bois avec leur père, quelque chose que nous savons qu'elle aime car l'un des cadeaux qu'elles lui offrent est précisément un outil pour ces tâches personnalisé avec ses initiales. La vidéo émeut le mari, qui en est étonnamment satisfait.

Le modèle génératif qu'il utilise permet de personnaliser la vidéo avec le motif indiqué par le texte. Le modèle prend des images de la pellicule de l'iPhone en rapport avec ce qui est demandé et crée la vidéo en une minute. Il s'agit d'une fonctionnalité similaire aux vidéos personnalisées que nous voyons depuis des années dans l'application Photos, créées automatiquement, mais elles peuvent désormais être personnalisées et demandées avec un rapide ou une ligne de texte.

La deuxième publicité est peut-être plus drôle et parle d'un employé d'une entreprise qui passe la journée à faire des bêtises parce qu'il s'ennuie complètement. Cela n'a pas l'air très professionnel, mais cela ne l'inquiète pas. Écrivez un e-mail en utilisant beaucoup de jargon et rédigé de manière très décontractée, et l'IA de texte générative d'Apple Intelligence le transforme en un texte beaucoup plus professionnel et bien écrit, qui, une fois reçu par son destinataire, surprend par son supposé intelligent ça sonne Étonnamment, la personne qui le reçoit est surprise, pardonnez le licenciement. Du moins du point de vue d'Apple, cette fonctionnalité permettra à chacun d'écrire de manière beaucoup plus professionnelle.

Au moins la vidéo a beaucoup plus d'humour que la précédente.

Ces types de publicités télévisées seront désormais lancées très souvent à mesure qu'Apple lancera progressivement tous les modèles Apple Intelligence. Avec iOS 18.2, les IA génératrices d’images arriveront, et elles ont probablement déjà préparé ces publicités. Bien qu'Apple Intelligence ne soit pas encore disponible en espagnol, les utilisateurs de l'Union européenne pourront utiliser ces modèles sur Mac et en anglais. En avril, nous pourrons en profiter sur iPhone, peut-être déjà en espagnol.

N'oubliez pas qu'Apple supprime ses vidéos de sa chaîne et les rend privées quelques semaines après sa publication, il est donc possible que si vous revenez à cet article beaucoup plus tard, vous ne puissiez pas voir la vidéo.

A lire également