Meta se précipite pour présenter ses nouvelles lunettes de réalité mixte avant qu’Apple ne présente ses
But Ha présenté aujourd’hui vos nouvelles lunettes de réalité mixte quête 3. Ces lunettes seront probablement le rival à battre pour les lunettes Apple que nous verrons probablement la semaine prochaine. Ceci est votre vidéo de présentation.
Comme vous pouvez le voir, ce sont des lunettes de réalité mixte, c’est-à-dire qu’elles utilisent un bon nombre de caméras frontales pour montrer l’image de ce que l’utilisateur a devant lui même s’il porte les lunettes. à propos de ça flux vidéo en temps réel, les lunettes mettent des objets en 3D comme le jeu de société vu dans la vidéo.
Ces types de lunettes ont leur propre ordinateur intégré, dans ce cas très similaire à un smartphone, avec un processeur Qualcomm ARM Snapdragon, bien qu’ils ne précisent pas lequel exactement. Ni la date de sortie, qui dans le style d’Apple, ne sera en l’automne, comme si notre planète n’avait qu’un seul hémisphère, bien que la publication indique qu’il y aura plus de détails sur ce produit le 27 septembre. Il est noté que Ils voulaient présenter leurs lunettes avant qu’Apple ne présente les leursMais faites savoir aux utilisateurs qui envisagent d’acheter ce type de produit qu’il existera une alternative probablement beaucoup moins chère. La Meta Quest 3 ne coûtera que 499,99 $ dans sa version aux spécifications plus modestes.
Le Quest 3 améliore la génération précédente à tous points de vue, avec de meilleurs affichages, à partir de 128 Go de stockage, un GPU deux fois plus rapide qu’avant (mais encore une fois, ils ne disent pas lequel).
Le quête 2 qui se vendaient jusqu’à présent continueront d’être disponibles, bien qu’à un prix beaucoup plus bas de seulement 299,99 $ dans sa version de 128 Go de stockage, en plus d’annoncer une nouvelle version de son système d’exploitation qui apportera une amélioration des performances de 19% à son GPU et de 26% à son CPU. Une partie de cette amélioration des performances est due à un nouveau système de résolution dynamique de sorte que, comme le font les consoles de jeux vidéo de bureau, vous pouvez augmenter la résolution lorsqu’il y a de la puissance ou la réduire presque imperceptiblement lorsqu’il y a trop de polygones et que vous devez éviter les ralentissements. .