Newsletter diaria de iPhoneros

Nous relançons notre newsletter en éliminant toutes les nouvelles non pertinentes, abonnez-vous !

Il y a de nombreuses années, lorsque nous avons lancé notre newsletter, notre objectif était de fournir une méthode supplémentaire pour pouvoir suivre les articles avec des nouvelles, des astuces, des applications, etc. de manière plus confortable et simple. De la même manière que nous avons RSS, recevoir ce résumé par e-mail nous a permis d’être toujours au courant de l’actualité importante du jour. L’un des avantages de notre newsletter est que, tout comme nous le faisons sur ce site, nous essayons de ne pas publier de nouvelles ou de rumeurs qui ne sont pas vraiment pertinentes. De nos jours, et surtout pendant ces mois intermédiaires où Apple ne présente pratiquement rien, il est courant de trouver sur de nombreux sites Web des rumeurs qui ont déjà été publiées maintes et maintes fois, ou simplement des nouvelles qui ne sont pas vraiment pertinentes. Nous évaluons si tel est le cas, et nous essayons de publier uniquement ce qui nous semble vraiment pertinent, évitant à de nombreux lecteurs l’effort de filtrer les nouvelles vous-même. Cela nous a permis d’augmenter le nombre d’abonnés à notre newsletter de plusieurs milliers de lecteurs, qui recevaient leur e-mail quotidien avec le résumé de l’actualité jusqu’à ce que notre fournisseur de l’époque, FeedBurner, rejoigne la longue liste de services que Google Buisson parce qu’il ne leur donne pas d’argent. C’est alors que nous avons changé de fournisseur, pour Revue, un service de newsletter qui appartenait à Twitter. Nous y sommes restés un moment après avoir importé notre liste d’abonnés, et accessoirement nous avons amélioré le design et la lisibilité de la newsletter, grâce à laquelle nous avons encore augmenté en utilisateurs.

Cependant, Elon Musk est venu sur Twitter a décidé tuer Revue parce que, apparemment, ça ne leur donnait pas assez d’argent non plus. C’est pourquoi nous sommes passés à un autre service appelé TinyLetter, propriété de Mailchimp. Cela s’est avéré être un faux pas, car après deux semaines d’utilisation, le service a été coupé car, apparemment, nous avions largement dépassé la limite d’emails que nous envoyons par mois. Cette limite d’envoi n’est pas indiquée dans le service… ce qu’ils font c’est laisser les utilisateurs la dépasser, et alors seulement ils leur envoient un email vente incitative, c’est-à-dire en leur proposant d’utiliser les services payants de Mailchimp. Un véritable chantage occulte qui frôle l’illégalité car à aucun moment ils ne publient cette limitation, délibérément, pour attirer de nouveaux utilisateurs. C’est pourquoi le moment est venu de passer à nouveau du service de newsletter… et maintenant nous passons au fameux empiler. Dans Substack, cependant, nous avons un autre problème. Ils ne nous laisseront pas importer la liste des e-mails que nous avons collectés jusqu’à présent au fil des ans, même s’ils sont tout à fait légitimes, de la part de personnes qui ont accepté de recevoir notre newsletter en cliquant sur un lien envoyé par e-mail lors de l’inscription. . Pour cette raison, nous devons repartir de zéro, demandant à tous nos utilisateurs de se réabonner à Substack, et acceptez de recevoir notre newsletter quotidienne. Si vous êtes intéressé, en vous inscrivant ci-dessus vous recevrez les titres et le premier paragraphe de tous les articles que nous publions, guéri, sans tout le bruit et le sensationnalisme qui abondent souvent dans le monde des nouvelles et des rumeurs Apple. Nous n’enverrons jamais rien d’autre. Nous ne partagerons jamais votre e-mail avec qui que ce soit d’autre et votre adresse ne sera jamais utilisée à d’autres fins. Bien sûr, tout cela est 100% gratuit. Le jour où vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, avec un lien à la fin de l’un des messages que nous envoyons, vous pourrez vous désabonner immédiatement, sans questions ni tracas. Que vous soyez déjà abonné avant ou pour la première fois, mettez votre email ici et vous en recevrez un autre pour confirmer l’abonnement :

Si vous vous abonnez, vous serez sur la liste pour recevoir la newsletter quelques heures plus tard, généralement en fin de journée en Europe. Si vous étiez déjà abonné, nous sommes désolés de devoir vous ennuyer avec ce réabonnement mais nous n’avons pas le choix pour le moment. Si vous êtes un nouvel utilisateur de notre newsletter, nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que vous trouverez ce service très utile. Vous pouvez faire n’importe quelle suggestion en répondant à l’une de ces newsletters quotidiennes que nous envoyons.

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