Oficinas de Apple en el Apple Park, por la noche

Oui, bien sûr Apple a une équipe R&D, ce n’est pas une surprise.

Tout autour d’Apple est souvent trop bruyant, au point que même lorsque vous dites une chose extrêmement évidente, vous avez l’impression d’annoncer la nouvelle de quelque chose d’entièrement nouveau. C’est ce que Mark Gurman a fait le week-end dernier, où il nous dit dans sa newsletter Power On, qui donne aux lecteurs qui s’abonnent sept jours à l’avance, qu’Apple a un équipe secrète qui appellent en interne XDGacronyme de Groupe de conception exploratoire. Dans cette équipe, le niveau de secret est si élevé que même les personnes qui y travaillent ne sont pas autorisées à parler de leurs projets avec d’autres personnes de la même équipe qui pourraient être impliquées dans des projets différents.

Eh bien, tout cela est une énorme évidence, dont nous ne nous étions pas vus depuis un moment. Oui, Marc. Apple a une équipe de recherche et développement. C’est quelque chose qui n’échappe à personne. Qu’ils l’appellent XDG ou de toute autre manière est simplement le nom qu’ils lui donnent au sein de l’entreprise, mais qu’Apple ait des personnes dédiées à la recherche, aux tests et à la fabrication de prototypes de nouvelles technologies d’écran, de batteries, de matériaux, de processeurs, etc. est totalement compréhensible et attendu. Cela n’étonne personne.

Parfois, il semble que si vous racontez quelque chose comme s’il s’agissait d’une exclusivité et qu’en plus il y a une certaine aura de mysticisme, vous sous-entendez que vous connaissez très bien l’entreprise de l’intérieur. Gurman a de très bons contacts au sein d’Apple, trop bon ajouterions-nous, mais cela de l’équipe XDG qui conçoit et prépare de nouvelles technologies que nous pourrions voir à l’avenir dans l’iPhone ou d’autres produits Apple, est une évidence, la plus importante que nous ayons lue depuis longtemps.

Bureaux Apple à Apple Park, la nuit

Espérons qu’Apple présentera bientôt de nouveaux produits, car c’est précisément dans ces derniers jours d’hiver avant le printemps qu’il y a moins de vraies nouvelles sur Apple, et donc, qu’il est le plus nécessaire de publier l’évidence qui amène les lecteurs sur le web.

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