Si vous souhaitez utiliser Apple Intelligence dans l'Union européenne, vous pouvez le faire avec un compte Apple d'un autre pays
Jusqu'à ce qu'il soit arrivé iOS 18.1 bêta 2 Nous n'avons pas pu savoir de quelle manière Apple avait choisi de ne pas autoriser l'utilisation d'Apple Intelligence dans l'Union européenne, un domaine dans lequel son utilisation est restreinte en raison des problèmes qu'ils ont avec la réglementation de la loi sur les marchés numériques de l'Union européenne. Union européenne.
La voie choisie par Apple a été celle de limite par comptes. Si vous disposez d'un compte dans l'un des 27 pays qui composent actuellement l'Union européenne, vous n'aurez accès à aucune des nouvelles fonctionnalités d'Apple Intelligence, ceci en supposant que vous ayez un iPhone 15 Pro pour l'essayer, car il le fera. Cela ne fonctionne pas non plus si vous possédez un autre modèle d'iPhone.
Cela signifie que pour utiliser Apple Intelligence dans n'importe quel pays de l'Union européenne, vous avez besoin d'un compte dans un autre pays, que ce soit les États-Unis, le Japon ou tout autre pays en dehors de l'Union européenne. Basculez simplement les comptes de contenu vers le compte de ce pays, puis accédez aux paramètres de langue et choisissez l'anglais, car Apple Intelligence n'est actuellement pas disponible dans d'autres langues. Donc dans la section de Apple Intelligence et Siri choisir Rejoignez la liste d'attente Apple Intelligence et attendez quelques minutes. Dans quelques temps, vous devriez l’activer.
La vérité est qu'Apple aurait pu effort un peu plus dans ce bloc, en utilisant les services de localisation de l'iPhone par exemple, en géolocalisant le réseau Wi-Fi auquel nous sommes connectés ou en vérifiant à tout moment le pays des antennes du téléphone portable auquel il est connecté, mais ils ont décidé de bloquer uniquement par le pays du compte Apple utilisé.