Twitter est presque prêt avec son nouveau Blue avec vérification pour 8 Eurodollars par mois, le lancement est imminent

Twitter est presque prêt avec son nouveau Blue avec vérification pour 8 Eurodollars par mois, le lancement est imminent

Parmi tout le chaos qui entoure Twitter en ce moment et après avoir confirmé qu’environ 50% de ses effectifs ont été licenciés (100% dans des pays comme l’Espagne, on imagine que dans de nombreux autres pays pareil), Elon Musk ne veut pas perdre un seul minute pour présenter votre nouvelle idée. Pas même une semaine ne s’est écoulée depuis qu’il a pris le contrôle de l’entreprise et on constate déjà que le nouveau Bleu, votre plan d’abonnement pour les utilisateurs premium, est presque prêt. Le lancement est imminent, car, en fait, ils testent plusieurs de ces nouvelles fonctionnalités en production, dans certains pays. Il est clair que Musk veut cela en production MAINTENANT. Ce Twitter est très différent de celui que nous avons vu jusqu’à présent, dans lequel il a fallu des années pour permettre l’édition de tweets, par exemple.

Les nouveautés qui arriveront en premier dans certains pays (USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni) sont :

  • cachet de vérification. Le sceau sera détenu par ceux qui paient, et non par des personnalités publiques. Cela signifie qu’il n’aura plus sa fonctionnalité habituelle d’empêcher certains comptes de passer par d’autres, et signifiera simplement que l’utilisateur est abonné à Blue.
  • demi-annonces, et ceux que vous voyez, plus pertinents. En effet, être abonné payant ne supprimera pas la publicité. Cela ne fera que le réduire. De plus, ils laissent la personnalisation la plus avancée aux utilisateurs premium. Nous craignons qu’en réalité, ce qui va se passer, c’est que les utilisateurs qui ne paient pas les 8 eurodollars que coûte Blue voient en fait deux fois plus de publicités, tandis que ceux qui paient verront celles qu’ils ont vues jusqu’à présent, mais nous attendrons pour confirmer cet aspect, l’un des plus controversés de ce nouvel abonnement.
  • plus prioritaire. Le contenu (tweets) publié par les utilisateurs de Blue sera plus pertinent, sera plus vu et apparaîtra plus tôt dans les recherches. Ils sont censés le faire pour que les spams et les robots voient leurs messages enterrés et non pertinents.
  • vidéos les plus longues. Des vidéos de plus de deux minutes peuvent être publiées.

Nous ne savons pas quand tout cela sera opérationnel dans ces premiers pays, ou même dans tous les autres, mais avec Elon Musk à la barre, nous serions très surpris que cela ne se produise pas dans quelques instants. journées.


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