Voici les plans d'Apple pour ses magasins physiques dans les années à venir : Il y aura un nouveau magasin à Madrid

Voici les plans d’Apple pour ses magasins physiques dans les années à venir : Il y aura un nouveau magasin à Madrid

pomme bien ouverte 53 nouveaux magasins dans les prochaines années. L’un d’eux ouvrira dans le Centre Commercial de l’auge de Madrid. Ses plans jusqu’en 2027 prévoient également la refonte de certains magasins, en plus de l’ouverture de ces 53 nouveaux emplacements.

Dans Bloomberg Ils nous disent que d’autres grandes villes comme Shanghai ou Londres auront aussi de nouveaux magasins. De tous les nouveaux magasins, 5 seront en Europe (l’un d’eux étant le nouveau magasin de Madrid) et au Moyen-Orient, 4 aux États-Unis et au Canada, et plus de 15 dans les pays asiatiques de la côte Pacifique, l’un des marchés dans lequel Apple a encore beaucoup de territoire à couvrir avec l’influence de ses magasins physiques.

En plus de cela, 9 magasins en Europe seront rénovés pour les moderniser, 13 aux USA et 6 en Asie

Apple store décoré aux couleurs des nations de sa collection internationale de bracelets sportifs pour l'Apple Watch

Apple compte actuellement plus de 520 magasins répartis dans plus de 26 pays, la moitié aux États-Unis et l’autre moitié dans le reste de la planète. Par curiosité, ils nous disent qu’en interne chez Apple, ils classent leurs magasins de cette manière ;

  • Apple Storela standardgénéralement à l’intérieur d’un centre commercial.
  • AppleStore+devant un centre commercial ou dans les rues d’une grande ville.
  • fleuronsdes magasins qui ont un design unique caractéristique du lieu où ils ouvrent.
  • Produits phares+les magasins les plus grands et les plus emblématiques dans les endroits les plus célèbres du monde.

Un magasin normal facture environ 40 millions de dollars par an, tandis qu’un plus dépasse les 45 millions. Le flaships dépasser 75 millionset les fleurons+ plus de 100 millions de dollars par an.

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