Zuckerberg affirme que les lunettes qu’Apple n’a jamais présentées ont un prix inconnu très élevé

PDG de Meta Mark Zuckerbergdans un entretien avec Lakshmi Varanasi en a profité pour attaquer Apple pour quelque chose qu’ils n’ont pas encore fait. Mark doit être vraiment inquiet de ce que prépare Apple dans le domaine des lunettes virtuelles s’il passe autant de temps à réfléchir à un produit non divulgué avec un prix encore inconnu.

Mark Zuckerberg

Telles ont été ses déclarations.

Les fabricants fabriquent généralement du matériel et essaient ensuite d’en tirer un profit, donc si vous êtes Apple, vous construisez du matériel et essayez de facturer autant d’argent que possible pour cela.

[Meta] essaie de proposer et de dire essentiellement que nous construisons le meilleur matériel de ce type pour le vendre au prix coûtant, et dans certains cas, en prenant une perte.

La chose la plus ironique à propos de Meta est que leur plan est de facturer une commission de 47,5 % pour les applications vendues pour leurs nouvelles lunettes de réalité mixte, et ils le font après avoir critiqué 30 % (et très souvent 15 % si le développeur ne fait pas plus d’un million de dollars par mois, soit la grande majorité) de commission qu’Apple facture aux développeurs de son App Store.

Horizon, le métaverse de Meta (Facebook)

La vérité est que Facebook (Meta) mise beaucoup sur son nouveau métaverse ou monde virtuel dans lequel organiser des réunions ou organiser des événements avec des avatars 3D, dans le style de l’ancienne Second Life mais avec des lunettes de réalité virtuelle avancées qui enregistrent les gestes du visage et ils les transmettre à leurs avatars. Plus que parier lourdement, c’est au sens propre parier l’avenir de l’entreprise sur cette nouvelle technologie.


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