iPhone 12 de color morado, violeta, lila, o como quieras llamar tú a ese color

Apple prolonge le programme de réparation gratuite des écouteurs iPhone 12 et 12 Pro

Certains iPhone 12 et 12 Pro ont rencontré des problèmes avec l’écouteur, qui agit également comme un haut-parleur lorsque l’appareil n’est pas dans votre oreille. Apple a prolongé la garantie de ces modèles d’iPhone d’un an supplémentaire au cours de l’année de garantie du fabricant afin que si un utilisateur rencontrait des problèmes avec l’écouteur de son iPhone 12, il soit réparé entièrement gratuitement même après cette première année de garantie.

Désormais, avec la nouvelle extension de ce programme de réparation de casque gratuit, la couverture est étendue à trois ans à compter de la date d’achat, ou deux ans ajoutés à la garantie initiale du fabricant.

Le problème affecte un petit pourcentage des iPhone 12 vendus et consiste en ne pas pouvoir entendre la personne à l’autre bout du fil. Si vous avez un iPhone 12 et que vous ne pouvez pas entendre votre interlocuteur lors des appels téléphoniques, il est très probable que vous ayez l’un des appareils affectés par cet écouteur défectueux. Il vous suffira de l’emmener dans n’importe quel Apple Store pour le faire réparer gratuitement, généralement au sein du même magasin, bien que cela dépende de son achalandage au moment où vous y allez, s’il dispose ou non de pièces détachées, etc. Les centres de service agréés Apple sont également préparés et couvrent cette réparation gratuitement.

Les iPhone 12 concernés par ce problème ont été fabriqués entre octobre 2020 et avril 2021, hors iPhone 12 mini ou iPhone 12 Pro Max, qui n’ont à aucun moment utilisé cette pièce défectueuse. Les modèles concernés sont uniquement l’iPhone 12 Ordinaire et l’iPhone 12 Pro moins grande.

Vous avez plus de détails sur la page Apple Programme de service iPhone 12 et iPhone 12 Pro pour les problèmes de son.


A lire également