Los gestos que controlan las Apple Vision Pro

Ce sont les gestes avec lesquels l’Apple Vision Pro est contrôlé

La révolution conceptuelle qui implique le nouveau produit Apple, le Apple Vision Pro, il est extraordinairement grand. L’entreprise a introduit ce qu’ils appellent informatique spatiale. Les utilisateurs pourront interagir avec l’appareil dans une réalité immersive par le mouvement des yeux et des gestes de la main. Le reste est mis en place par le matériel et les logiciels d’Apple. Tout au long de cette semaine à la WWDC, les ingénieurs ont montré les six gestes principaux avec lesquels l’interface de l’Apple Vision Pro est contrôlée et l’évolution que les gestes pourraient avoir vers des mouvements plus complexes également disponibles dans les verres.

Six gestes qui contrôlent l’Apple Vision Pro

L’Apple Vision Pro dépose plus de 5 000 brevets pour son fonctionnement, une révolution technologique qui permet de créer un précédent dans l’informatique spatiale en réalité mixte. Grâce à dix capteurs, caméras et écrans l’utilisateur pourra travailler, se divertir et bien d’autres actions du même endroit avec les lunettes.


Les gestes qui contrôlent l'Apple Vision Pro

Lors de la WWDC23, il a été offert une séance appelé «Design for spatial introduction» dirigé par Israel Pastrana et Eugene Krivoruchko dans lequel ils ont abordé l’importance des yeux et des mains pour le fonctionnement de l’Apple Vision Pro.

Comme vous pouvez le constater, le fonctionnement de visionOS est régi par six gestes principaux :

  • Toucher: Touchez votre pouce avec votre index pour toucher un élément virtuel sur l’écran sur lequel vous vous trouvez. C’est comme taper ou taper quelque part sur l’écran d’un appareil comme un iPhone ou un iPad.
  • Double touche
  • Appuyez et maintenez : ce geste pourrait être ciblé pour sélectionner du texte.
  • Cliquer et faire glisser: Il pourrait être utilisé pour faire défiler une page Web ou naviguer horizontalement ou verticalement dans le contenu que nous consultons. La vitesse et la force avec lesquelles nous traînions se traduiraient par une vitesse plus ou moins grande.
  • Zoom: le premier des gestes à effectuer à deux mains. Cela se fait comme si vous pinciez l’écran ou l’image et le déplaciez pour augmenter la taille ou le zoom.
  • Tourner: saisir le contenu et le faire pivoter autour d’un axe invisible fait pivoter le contenu.

Ont également été abordés des gestes complexes orientés dans un contexte, comme ceux que vous pouvez voir dans l’image qui se trouve quelques lignes au-dessus. Dans ce cas, les développeurs auraient des possibilités infinies, comprenant l’Apple Vision Pro comme une extension de la réalité. En d’autres termes, les gestes dépendront de l’application ou du scénario dans lequel nous nous trouvons et les interactions seront générées par les développeurs. Par exemple, mettez un disque vinyle comme dans l’exemple ou cliquez pour faire pivoter un objet sur lui-même.

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