Elon Musk dit qu'il y a eu un malentendu avec Apple, mais tout va bien et les annonceurs sont de retour sur Twitter

Elon Musk dit qu’il y a eu un malentendu avec Apple, mais tout va bien et les annonceurs sont de retour sur Twitter

Il y a quelques jours, Elon Musk a passé toute la journée à poster plusieurs messages dans lesquels il s’en prenait directement à Apple, les accusant d’aller à l’encontre de la liberté d’expression, apparemment parce que oui. car d’Apple il n’y a pas eu de message officiel sur Twitter au-delà du fait que Phil Schiller a supprimé son compte. Schiller est l’homme d’Apple qui décide combien d’argent est dépensé en publicité sur Twitter, et pour cette raison, sa suppression de son propre compte est assez importante.

Apparemment, ou comme Elon Musk lui-même l’a dit, Apple avait menacé de retirer Twitter de l’App Storemais maintenant Musk dit que c’était tout un mal compris, après avoir longuement parlé avec Tim Cook à Apple Park, où il était invité. Il est clair que Tim Cook voulait réduire ses pertes, avoir une conversation en tête-à-tête avec lui et régler définitivement tout malentendu qu’il aurait pu y avoir avec Elon Musk à la tête de Twitter.

Cook a déclaré à Musk qu’Apple n’avait jamais envisagé de supprimer Twitter de l’App Store. Cela montre qu’Apple a bien plus main ou patience avec Twitter, car dans le passé, il a averti les réseaux sociaux comme Facebook ou Telegram qu’ils pourraient retirer leur application de l’App Store s’ils enfreignaient les règles. L’un d’eux est que les réseaux sociaux doivent avoir des équipes de modération qui veillent à ce qu’aucun discours de haine ou canular ne soit diffusé par leur intermédiaire.

Nous aimerions savoir exactement quel était le malentendu, si Apple a déjà envisagé de supprimer Twitter de l’App Store. Musk n’a pas donné plus de détails sur cette conversation qu’il a eue avec Cook, mais il a publié un message remerciant les annonceurs qui avaient arrêté leur investissement publicitaire sur Twitter après la tempête générée par l’arrivée de Musk à ses débuts pour son retour.

Apple dépense plus de 100 millions de dollars par an en publicité sur Twitter. C’est le principal annonceur de ce réseau social.


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