TikTok s’intègre à Apple Music pour enregistrer de la musique directement
TikTok est devenu l’un des réseaux sociaux les plus influents du moment. Les entreprises dépensent des milliers d’euros pour promouvoir leurs produits, pour des campagnes personnalisées et surtout pour capter de nouveaux consommateurs potentiels. L’influence est telle que de nombreux pays commencent à tenter d’en réglementer l’utilisation. Pendant ce temps, TikTok est mis à jour en ajoutant intégration avec Apple Music, ce qui permet à l’utilisateur Enregistrez rapidement les chansons diffusées sur Tiktoks sur votre compte de service Apple Music. Il rejoint ainsi d’autres services déjà disponibles comme Spotify ou Amazon Music. Nous vous le disons.
Enregistrez des chansons TikTok populaires sur votre compte Apple Music
Ce n’est pas nouveau de dire que TikTok sert également de porte-parole à de nombreux artistes de petit calibre qui ont su faire grandir leurs chansons. Un exemple clair en est le célèbre « Si tu n’es pas » d’Iñigo Quintero, qui a réussi à devenir la chanson la plus écoutée au monde pendant des jours sur Spotify. Et tout cela grâce à l’influence de TikTok et à l’utilisation de la chanson par des millions de personnes.
Article associé:
TikTok offre la possibilité d’ouvrir les messages directs à tout le monde
TikTok permet trouvez ces chansons qui jouent rapidement grâce à l’intégration de services de musique en streaming. Lorsque nous entrons dans une vidéo, nous pouvons sélectionner la chanson et nous accéderons à une liste d’autres vidéos qui ont utilisé la même chanson. De plus, s’il s’agit d’une chanson publiée sur des services de streaming Nous pouvons rapidement enregistrer la chanson sur Spotify ou Amazon Music.
Ces deux services sont désormais rejoints par Apple Musique, après la dernière mise à jour de TikTok. L’ajout de cette musique est automatique à une liste que nous décidons dans le cas d’Amazon Muisc ou directement aux chansons que nous aimons sur Spotify et Apple Music. Rappelez-vous que Cette mise à jour arrive sur les marchés américain et britannique bien que TikTok ait confirmé qu’il se développerait dans le monde entier.