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Utilisation des appareils Apple en fonction de l’âge de l’utilisateur

Toute entreprise qui vend un produit ou un service, fait de temps à autre son Les études de marché pour obtenir des informations très précieuses qui pourront ensuite être utilisées pour lancer de nouveaux articles ou des campagnes commerciales.

et Apple n’est pas différent des autres sociétés. Vous voulez tout savoir sur vos clients. Avant tout, vos goûts et préférences. Soit la taille de l’écran d’un iPhone, soit quelles sont les couleurs de coque les plus vendues. Tout sert à créer de nouveaux produits plus commerciaux. Et un aspect très important est de savoir quel âge ont les utilisateurs des différents appareils Apple.

CIRP Il se consacre à la réalisation d’études commerciales pour de grandes entreprises. Qu’il s’agisse de découvrir quelles sont les couleurs les plus vendues de l’iPhone ou de savoir quelle taille d’Apple Watch porte le jeune utilisateur. Tout y passe pour pouvoir « ajuster » les prochaines sorties aux différentes niches de marché auxquelles elle s’adresse.

Et cette semaine, ledit cabinet a publié un nouveau rapport la mer d’intéressant Il s’intitule « The Apple Ecosystem Age Profile Works », et tente d’expliquer avec des chiffres réels quel type d’appareil (iPhone, iPad ou Mac) un utilisateur utilise en fonction de son âge.

Et en bateau bientôt, en regardant ladite étude, la première chose à noter est que l’utilisateur d’un appareil Apple est relativement jeune. Beaucoup plus jeune que l’utilisateur nord-américain moyen pour ce type d’appareil particulier. Nous nous référons à l’iPhone, l’iPad et le Mac.


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Ainsi, les chiffres indiquent que 50 % de tous les utilisateurs de ces trois appareils Apple ont entre 18 et 34 ans. Et si on ouvre la fourchette des 18 à 44 ans, le chiffre monte à 70 %. En conséquence, seulement 30 % des utilisateurs de ces appareils ont plus de 45 ans. Curieux, très curieux.

Et si nous creusons plus profondément dans chaque appareil, l’âge moyen des utilisateurs d’iPhone et d’iPad est très similaire, à la place, Les propriétaires de Mac sont légèrement plus jeunes. Cela signifie que les campagnes publicitaires commerciales où les jeunes apparaissent toujours fonctionnent très bien. Ainsi, ceux de Cupertino devraient réfléchir à la manière d’attirer l’acheteur plus âgé. Une niche de marché, encore à exploiter.

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