Chocando dos vehículos para probar la detección de accidentes del Apple Watch Series 8 y iPhone 14

Apple explique pourquoi la détection de crash peut ne pas fonctionner dans certains tests qui simulent des crashs

Il y a quelques jours, nous vous avons montré comment ils ont testé la détection d’accident avec un iPhone 14 qui écrase une voiture exprès, et la fonctionnalité s’est avérée assez efficace. Cependant, Joanna Stern du le journal Wall Street a essayé quelque chose de similaire dans cette vidéo, cette fois à côté d’une Apple Watch Series 8, et les résultats étaient légèrement différents. Les appareils ont détecté le accident parfois, alors que d’autres fois ils ne l’ont pas fait.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il s’agit cette fois d’accidents avec des voitures de Derby, c’est-à-dire prêt à être écrasé exprès sans conséquences graves. Tant dans la voiture qui a percuté que dans celles qui ont été arrêtées, il y avait des dispositifs. En plus des iPhones et de l’Apple Watch, ils ont également installé un Google Pixel avec une détection d’accident similaire (en effet, Apple n’a pas été le premier à l’implémenter). Les crashs ont été détectés et non détectés de manière relativement aléatoire.

Maintenant, Apple a répondu à ce test que le fonctionnement de cette détection d’accident dépend de nombreuses variables, comme si l’iPhone est connecté au système de divertissement de la voiture via Bluetooth, ou qu’une distance suffisante a été parcourue pendant assez longtemps pour le système détecte que vous conduisez. Même si le coup est détecté, l’iPhone ou l’Apple Watch ne détecte l’accident que s’il a été préalablement déterminé que l’utilisateur se déplace dans un véhicule. Monter dans une voiture et rouler 30 mètres avant de s’écraser peut ne pas être suffisant pour déterminer que vous conduisiez. en voyageant dans un véhicule. Si le GPS détecte un mouvement rapide sur une période de temps tout en détectant également le système Bluetooth de la voiture et tout cela avec le coup avec les nouveaux capteurs, à la fois dans l’iPhone et dans l’Apple Watch, les chances que la voiture soit détectée accident et le appels d’urgence, sont beaucoup plus élevés.

Ce sont toutes des méthodes de détection qu’Apple utilise pour déterminer s’il y a eu un accident.

  • Microphones : il est entendu s’il y a eu des coups violents, des bruits typiques d’accidents, etc.
  • GPS : Il vérifie s’il y a eu un arrêt soudain dans un mouvement, et si des distances relativement importantes ont été parcourues en peu de temps auparavant.
  • Autoradio Bluetooth. Être connecté à l’un d’entre eux détermine que vous êtes dans un véhicule.
  • Capteur de mouvement : l’Apple Watch SE 2 ou la série 8 et tous les modèles d’iPhone 14 et 14 Pro disposent d’un nouveau capteur de mouvement conçu spécifiquement pour détecter les arrêts brusques ou les changements de direction, jusqu’à 256 G (soit 256 fois la force de gravité ).
  • Le baromètre peut détecter des changements de pression soudains si les airbags de la voiture se déclenchent à l’impact.
  • Temps : Qu’une grande partie de ce qui précède ou tout en même temps se produise exactement au même moment, est un indicateur sans équivoque qu’il y a eu un accident. Vous ne pouvez pas simuler tout cela en même temps sans le faire réellement.

Comme vous pouvez le voir, les chances qu’un accident soit détecté par erreur sont incroyablement faibles, voire pratiquement impossibles.


A lire également