Le clavier virtuel de l’Apple Vision Pro semble être un désastre
Ce sera le trimestre de l’Apple Vision Pro, un produit dont nous ne pourrons sûrement pas vous apporter le test, mais dont nous savons que vous pouvez nous pardonner. Quoi qu’il en soit, les Vision Pro d’Apple sont des lunettes de réalité virtuelle ou augmentée qui peuvent être considérées comme l’avenir ou l’échec, deux mots qui commencent par la lettre « f ».
Ainsi les choses, Il semble que le clavier Apple Vision Pro ne fonctionne pas correctement et la société de Cupertino va lancer le produit sans cette fonctionnalité. Les analystes et les privilégiés qui ont eu l’occasion de les essayer en sont conscients.
Mark Gurman a déjà prévenu via Twitter que dans la version 1.0 du système d’exploitation exécuté par Apple Vision Pro, nous ne verrons pas ce clavier virtuel, notamment en raison d’une série de problèmes dont nous allons vous parler ci-dessous.
Le clavier virtuel Vision Pro est une annulation complète au moins dans la version 1.0. Vous devez appuyer sur chaque touche, un doigt à la fois, comme vous le faisiez avant d’apprendre à taper. Il n’y a pas de frappe magique dans les airs. Vous pouvez également regarder un personnage et le pincer. Vous aurez besoin d’un clavier Bluetooth.
-Mark Gurman (@markgurman) 12 janvier 2024
A noter que le virage qu’a pris Apple en matière de contrôle qualité de ses produits me semble complètement surréaliste, au point de lancer un clavier qui ne fonctionne tout simplement pas. Ce clavier est totalement inutile si l’on veut appuyer sur deux touches en même temps. Cela n’a aucun sens, à la fois dans la mesure où dans de nombreuses langues et même en anglais lui-même, il est nécessaire d’appuyer sur plusieurs touches pour ajouter différents caractères, encore plus en espagnol, où l’utilisation des accents est vitale pour la compréhension du texte. .
La fonction d’écriture en glissant sur les touches n’a pas non plus été correctement implémentée, ce qui arrive dans le clavier virtuel d’iOS et d’iPadOS, et par conséquent, la majorité des utilisateurs seront complètement condamnés à utiliser un clavier Bluetooth. Cependant, Quel est l’intérêt de lancer un produit de réalité virtuelle/augmentée si vous avez besoin d’interagir avec un clavier physique ?
C’est une question que, pour l’instant, seul Apple pourra résoudre à notre place.