Netflix sur son refus de développer une application pour le Vision Pro : « ce n’est pas d’actualité »
L’Apple Vision Pro est le prochain grand appareil Apple dont les ventes ont commencé il y a une semaine et seront expédiées la semaine prochaine. Les développeurs ont eu plus de six mois pour tester visionOS, le système d’exploitation des lunettes de réalité virtuelle, et le nouvel écosystème qui hébergera de nouvelles expériences visuelles. Cependant, certaines grandes entreprises ont décidé N’adaptez pas vos applications à Apple Vision Pro comme Netflix. Leurs arguments reposent sur le fait que les lunettes sont peu accessibles au grand nombre d’abonnés et que donc «ne sont pas pertinents» pour vos abonnés.
Les Apple Vision Pro se retrouvent sans application Netflix officielle
visionOS vous permettra d’exécuter facilement des applications iPad ou macOS au cas où les développeurs ne souhaiteraient pas porter leurs applications sur visionOS. Cependant, les développeurs peuvent opposer leur veto à ce processus et c’est ce qui s’est passé avec Netflix. Les utilisateurs d’Apple Vision Pro devront utiliser le navigateur Web pour lire le contenu Netflix.
Telegram se lance pleinement dans l’adaptation de son application pour Apple Vision Pro
En fait, Greg Peters, le co-PDG de Netflix, a assuré dans une interview à Stratechery que Netflix Vous devez faire attention lorsque vous investissez dans des endroits où ils ne généreront vraiment pas de rendement. sous forme de revenus. C’est l’une des raisons pour lesquelles aucun effort n’a été fait pour développer une application native pour Apple Vision Pro, contrairement à ce qu’a fait Disney+ par exemple.
Nous sommes certainement toujours en pourparlers avec Apple pour tenter de résoudre ce problème, mais pour le moment, l’appareil a une présence limitée qui n’est pas particulièrement pertinente pour la plupart de nos membres.
Peters a également assuré que n’exclut pas une future application sur le Vision Pro. La seule chose qu’ils ont décidée est d’attendre de voir comment évoluent les ventes et l’utilisation des lunettes de réalité virtuelle d’Apple et, en fonction de leur évolution, de créer ou non l’application en question. Selon ses propres termes : « Nous pouvons avancer très, très vite, mais parfois cela prend un peu plus de temps. »