Mark Zuckerberg con las Quest 3

Zuckerberg sur la Vision Pro : « Elles sont conçues pour isoler, alors que nos lunettes sont plus sociales »

Nous attendions les déclarations de Mark ZuckerbergPDG de Meta, à propos des nouvelles lunettes de réalité mixte d’Apple, le Vision Pro. Ils ont lancé plusieurs lunettes de réalité virtuelle ou mixte sur le marché comme celles récemment présentées quête 3 qui sera disponible plus tard cette année, et investit des milliards de dollars dans le développement de son métaverse, qui ressemble aujourd’hui à ceci.

Ensuite, Apple arrive et présente un produit qui semble être tiré directement d’un film de science-fiction car vous n’avez pas besoin de commandes pour utiliser vos mains dans un monde virtuel, avec beaucoup plus de caméras, de capteurs, de puissance, un écosystème de contenu robuste et énorme et iPhone Apps./iPad/macOS, avec une intégration totale et automatique et absolue avec vos ordinateurs et accessoires, avec identification biométrique de l’utilisateur à travers son iris, et peut-être le plus important, sans tout suivi des données utilisateur sur lequel Meta fonde toute son activité, donnant la plus haute priorité à la confidentialité.

Eh bien, les déclarations de Zuckerberg dans Le bord

Mark Zuckerberg avec le Quest 3

Ils ont été des phrases comme celles-ci;

Les lunettes d’Apple mettent vraiment en évidence les différences de valeurs et de vision que nos entreprises apportent à cela. [realidad virtual]. Les produits Meta sont abordables pour tout le monde.

Effectivement, le Quest 3 coûtera 499 $ et le Quest Pro coûtera 999 $. Le Vision Pro coûtera 3 499 $. Et, en effet, la vision d’Apple et de Meta est on ne peut plus diamétralement opposée sur la manière d’aborder leurs activités en réalité virtuelle. recherche pomme la qualité avant tout, repoussez les limites de ce qui peut être fait avec ces types d’appareils. Meta cherche à socialiser les utilisateurs, comme si le Vision Pro ne pouvait pas passer d’appels vidéo ou utiliser les réseaux sociaux, les environnements 3D, etc. (spoiler : oui, vous pouvez).

Nous innovons pour rendre nos produits accessibles et abordables au plus grand nombre. C’est au cœur de ce que nous faisons. Nous avons déjà vendu des dizaines de millions de quêtes.

Notre métaverse concerne les personnes qui interagissent de nouvelles façons, se sentent plus proches de nouvelles façons. Notre appareil va également être plus actif et faire des choses. Contrairement à cela, chaque démo qu’Apple a faite était une seule personne assise sur un canapé. Je veux dire, peut-être que c’est l’avenir de l’informatique, mais ce n’est pas l’avenir que je veux. Il y a une différence philosophique dans les termes dans lesquels nous abordons cela. Voir ce qu’ils ont imaginé et comment ils veulent être compétitifs m’a convaincu à bien des égards avec optimisme que nous faisons ce qui compte et que cela va réussir. Cela va être amusant.

Eh bien oui, Mark, nous pensons la même chose que vous. Cela va être amusant.

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